graffcrew Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Voilà tout est dans le titrevous pensez quoi de la nouvelle formule du booster myprot http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/mypre/11047053.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Que c'est du mp, après c'est comme d'hab :Citruline, caféine, bêta alaline...Un booster comme un autre, ceux de mp ne m'ont jamais fais monter le pump. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Je plussoie. En outre connaissant le sérieux avec lequel nous regardons la moindre substance des diètes postées, je vais appliquer la même attitude pour ce produit.Dans la notice figure un avertissement, comme pour tout booster...Sauf que les additifs alimentaires comportent des noms au résonance sympathique - jaune soleil, bleu brillant au lieu de E120, E133 - comme pour beaucoup de produits alimentaires.Ce booster est bourré de colorants qui ont des potentiels allergiques et des toxicités multiples.il vaut mieux manger du blanc de poulet en tranches et du fromage blanc...Avis aux amateurs. En regardant la liste des ingrédients, je remarque l'utilisation d'extrait de guarana.Autant acheter directement le guarana (warana) pour ses effets stimulants et énergisants avec en outre une garantie de résultat.http://www.guayapi.com/ NO COMMENT Pour info : http://www.additifs-alimentaires.net/additifs.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted December 15, 2014 Author Report Share Posted December 15, 2014 Perso je suis sur du jack 3d ancienne formule, mais bon le prix était attrayant du le sens de ma question wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Reste au Jack3D ancienne formule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 T'as pas le droit de nous poser cette question avec du oldjack !!!Sérieux c'est de la dynamite, ce booster te ressuscite!!!Ps:Merci Bull pour les précisions, c'est pire que ce que je pensais... T'as vu Kobe a dépassé Jojo au classement des scorers all-time. rico45 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Tiens d'ailleurs un site où ils ont des restes de oldjack ???Ca m'avait rien fait à l'époque où il était encore trouvable mais je retenterais bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 VeuveblackPour moi, c'est le seul booster digne de ce nom. WanderleisilvaIl faut savoir reconnaître les grands.L'élève a dépassé le maître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 T'as vu Kobe a dépassé Jojo au classement des scorers all-time. Moi j'ai vu et j'ai vomi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Tu as l'estomac trop fragile, Veuve...Attention aux régurgitations acides avec le Jack3D ancienne version Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Tiens d'ailleurs un site où ils ont des restes de oldjack ???Ca m'avait rien fait à l'époque où il était encore trouvable mais je retenterais bien...C'est fou quand même... Moi juste une dosette (5g il me semble) et j'étais un terminator à la salle. Par contre le coup de pompe post training...VeuveblackPour moi, c'est le seul booster digne de ce nom.WanderleisilvaIl faut savoir reconnaître les grands.L'élève a dépassé le maître.Le seul et unique ! On nous l'a enlevé parce que des idiots on pas été foutu de respecter la dose... Fear the mamba !!!!! Ce mec va me manquer franchement !Moi j'ai vu et j'ai vomi Mdrrrrrr!!!! T'as vu la terre promise ?I <3 Kobe!Bon sinon Graff, t'arrête d'aller sur ce site ? Vas sur Nutrimuscle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted December 16, 2014 Author Report Share Posted December 16, 2014 J'aime bien le goût chimique moi ahahj'avoue la qualité est loin d'être top mais bon ça passe vue le prix je m'en plain pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 moi c'est pareil le coup de pompe en rentrant chez moi était mauvais..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts