christophe13 Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 Matin : 8h150 g de flocons d’avoine300 g de fromage blanc à 20 % Collation : 10h3030 g de 100% Whey20 g d’amandes Midi : 13 h150 g de steak à 5 % de matière grasse80 g de riz basmati pesés avant cuisson200 g de légume(brocolis,courgettes,etc...)1 cuillère à soupe d’huile d’olive Collation : 16h30 g de 100% Whey20 g d’amandes Avant entraînement pain complet blanc de poulet Après entraînement – 40 g de 100% Whey Soir : 20h – une heure maximum après l’entraînement200 g de colin80 g de riz pesés avant cuisson200 g de légumes... plus mes compléments alimentaire: bion 3 le matin,omega3 2 capsule a chaque repas matin midi soir de marque biotech usa, creaforce de biotech usa, bcaa de dymatize,et la whey ou gainer de musclepharm arnold series voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 Bien vu. Quelques conseils :1) Enlève le fromage blanc, remplace-le par des œufs en gardant le jaune.2) Préfère l'huile de colza plutôt que huile d'olive en raison du rapport oméga 3 / oméga 6.3) Proscris tout gainer de ta diète. Une question : est-ce du blanc de poulet en tranche ? Reste un élément essentiel de la diète : le calcul des kcal et ratios.Le besoin en protéines est de 2 gr (à 2,2 gr) et en lipides de 1gr (à 1,5 gr) par kilo de poids de corps.Pour une PDM le ratio protéines/glucides/lipides est de 2/5/1. Pour te faciliter la tâche pour les kcal :http://www.les-calories.com/http://www.les-calor...om/calculs.html Bons calculs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe13 Posted December 14, 2014 Author Report Share Posted December 14, 2014 Merci pour tes conseils,j'hésiter encore entre le gainer et la whey mtn je suis fixé.Oui avant entrainement c'est du blanc de poulet en tranche.merci pour les infos des calculs je me sert aussi du site les calories.com donc je vais bien faire mes calculs lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe13 Posted December 14, 2014 Author Report Share Posted December 14, 2014 Ps : si tu a le temps tu peux jetez un coup d’œil a mon programme de muscu je l'est posté dans la rubrique adapté tu me dit ce que tu en pence merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 Poulet en tranche à bannir pour les raisons que tu devines sûrement. Je vais regarder tes trainings.La prochaine fois, sers-toi de la fonction Edit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts