Sashka47 Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 bon les gars je recommence une cure jsais plus c la quellième de clenbuterol mais m'enfou avec ma cicatrice m'en tape demain je vais a la salle faire les jambes, et comme ca pendant 2 mois jambes abdos JAMBES ABDOS LES MEC MEN BALANNCE! au moins en été j'aurais des machines caterpilar comme cuisses hahaj'enchaine direct avec 100mcg demainbon je sais que vous vous en branlez , moais je tenais à le direvoilamerciaurevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 13, 2014 Author Report Share Posted December 13, 2014 putain j'etais agité aujourd'hui, j'ai fait l'erreur de rajouter au clen avant le training du jack 3d et du café, j'etais comme une pile, et un peu de nausée mdr mais je gère je ferais plus ça haha sinon j'ai été faire pipi la ma bite me brule merde quoi! j'ai l'impression de tt ltemps vouloir faire pipi Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Attention au langage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Avec le clen, alpha 40mcg Que de mauvais effet Tête, colique, j urinais très souvent Cette c'est efficace mais je supporte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 13, 2014 Author Report Share Posted December 13, 2014 (edited) ok son sorry ouais mais c'est passé ça va, par contre gros coup de pompe, les crampes commencent, je sentais pas mal que ça "taffais" a l'entrainement Edited December 13, 2014 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts