Sashka47 Posted December 10, 2014 Report Share Posted December 10, 2014 je regarde des vidéos sur youtube en laissant le temps passer histoire que mon poignet cicatrise.... je tombe sur ça! LOLZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 C est pitoyable de vouloir copier qqun à ce point en allant même jusqu à volé sa personnalité...C est juste pour faire du buzz mais c est ringard Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Peut-être que c'est à prendre au second degrés.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 le seul hic c qu'il a une copine celui laje sais pas buzz ou pas en tout cas il a les mêmes tatouages, donc le second degré le suivra a vie.... hahaha en plus; il est très "second" de toute façon xD wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Bordel il est archi sec ... Ça fait ça le dnp le t3 et le clen ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 (edited) Bah si tu reg lui; chestbrah; zyzz; toute cette clique etait sec à l'année, a mon avis clenbu à l'année. Mtn je vais t'avouer le clenbu je pense que c'est plus mauvais que l'albuterol qu'on injecte dans les poignets d'amour, mais je t'avoue que moi j'ai eu une periode ou j'etais sous albu pendant 2 mois non stopb j'etais putainement sec j'ai hâte de recommencer ça regarde et sinon une autre vidéo de cette doublure, ou il raconte son histoire, enfaite on y voit plus clair mtn, il avait rencontré zyzz dans la salle de muscu sans vraiment devenir son pote, et quand il est decede il c rapproché de son frere et ils sont devenus potes, et la il a adopté le style Edited December 11, 2014 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Mdrrrrr !!!! Bah à titre comparatif, il a une bien meilleure technique que son model. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 mais une sale gueule xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Bah je le trouve Bogoss par rapport à Zyzz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Il a un bon physique. Dommage qu'il s'dentifie à l'autre et qu'il ai les memes tatouages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 je trouvais zyzz plus bg en plus il avait une bonne taille, suila il fait 1m70 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Sashkaaaaa tu l à eu ou ton albu injectable !!!! T es sérieux de me dire ça ça fait 2 mois que j en cherche partout !!!! Ah ah mp moi je sais pas si on est en VIP ici :/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Il a un physique fort enviable mais il aurait du se créer son propre style et personnage et non pas copier quelqu'un... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 lui et le frere de zyzz c des caricatures xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Il est donc pote avec le frère de zyzz et sa bande...Perso j aurai un frère décédé et une pale copie essaye de lui ressembler en se faisait tatoué pareillement et en faisait les mêmes attitudes et même genre de vidéos, je lui refait le portrait...Il a un bon physique mais pourquoi vouloir vivre dans l image d un autre?!?!D ailleurs toute cette bande il tourne à quoi pour être comme sa propre à l année tout en prenant de la masse???C est pas 500susta et 500deca là...Propio trembo clembu mais y a quoi d autre encore? Gh? Peptide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Encore un erzsat de Zizz...Exister pour devenir une pâle copie et vivre par procuration. Hormis l'indéniable travail fourni, ce substitut nous offre un spectacle pitoyable. UNE VIE INSIGNIFIANTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Que vous êtes méchants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts