wanderleisilva Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 Hello,Après une conversation avec un gars de ma salle, j'ai découvert cette forme d'arginine.Elle existerait aussi sous forme effervescente, je vais essayer.https://www.pharmaciebailly.com/medicaments/pierre-fabre-medicament/arginine-veyron.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 On revient aux temps anciens.Comme quoi... L'arginine Veyron, c'est du chlorhydrate, la forme d'arginine la moins recommandable.Achète plutôt l'arginine AKG, plus élaborée et plus intéressante. Ce sera un meilleur booster durant les trainings. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 8, 2014 Author Report Share Posted December 8, 2014 J'en ai de la AAKG, moins recommandable ?Damn it... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Celle en ampoule je la prenais, 5g avant le training, j'avais les veines qui explosaient.Je prenait en flacon car çà revient moins cher qu'en ampoules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 16, 2014 Author Report Share Posted December 16, 2014 Bah franchement j'ai une grosse congestion, après je ne sais pas si c'est à cause de L'arginine ou de l'anavar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Celle en ampoule je la prenais, 5g avant le training, j'avais les veines qui explosaient.Je prenait en flacon car çà revient moins cher qu'en ampoules.C'est juste pour le plaisir de flatter son égo en post training grâce à la congestion on est d'accord ??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 tu la trouve ou Mon pti Bull arginine AKG stp.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 16, 2014 Author Report Share Posted December 16, 2014 Chez Biotech, chez scitec etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Chez Biotech, chez scitec etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 C'est juste pour le plaisir de flatter son égo en post training grâce à la congestion on est d'accord ??! Entièrement d'accord. La congestion est le seul effet, aucune prise de masse musculaire.Toutefois avoir des sensations peut motiver... thierry 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 J'ai pris du VitarGo chez scitec pour boire pendant l'entrainement.Et de l'arginine AAKG.Comme il est difficile d'avoir une indication plausible par le revendeur pour bien prendre les produits, je vient vers vous. Combien de Gélules d'arginine doit je prendre le matin et avant entrainement ? Indication boite 2 géllules Matin et avant entrainement.Et le VitarGo comme c'est un stimulant entrainement comment doit je le prendre indication > Boite 30Gr 300ml d'eau.. Merci attente de vos réponses.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 tu peut prendre ton arginine de pharmacie le matin et ton aakg 30 minutes avant l'entrainement.moi perso j'utilise les flacons 7500mg liquide de olimp .je prend le flacon entier 30 min.avant ma seance ( 7,5 gramme aakg,recommander normalement un demi flacon soit 3,25 gr.)donc atoi de voir ! parait que c'est bon pour le zob aussi , nmais peut pas le certifier , avec tout ce que je prend !!!!! vitargo peut pas dire connait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 J'ai pris ça en Arginine chez mon Pharmacien.2 achetés une offerte.Je prendrais deux ampoules le matin et deux 15 mn avant entrainement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 Préférable en ampoules donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Pour ma part oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 Tu trouves ça en pharmacie donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 Oui para pharmacie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts