Parisiano Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Bonjour tous le monde Alors je recherche depuis peut de temps une cure en étant novice et je suis tomber sur le Susta et le Déca qui on attirer mon attention. Vous en penser quoi de ses 2 produits ? En sachant que je veut prendre du muscle sec. Pour la prise de ses produit je pense procéder a la façon suivante : Prendre 1ml de Sustanon et de Deca-durabolin par semainePrendre 1 Nolvadex et 1 Proviron tous les 2 joursPour la relance prendre 1 Clomid par jour pendant 20 jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Tes protections c'est n'importe quoi et ta relance aussi.Quelquesoit le produit c'est ta diete qui va déterminer à 80% l'objectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Je plussoie. Tu as vraiment mal regardé.Comme te le signale Tanatheos, le forum regorge de cures susta-deca où tout le processus et la démarche à suivre sont indiqués.Et pour reprendre la remarque de Son, sans diète appropriée, une fois passée une possible euphorie, ce sera le désenchantement. Tout est à revoir.Poste ta diète et mets-toi en mode recherche pour la cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Tout est dit, une fois que tu auras effectué des VRAIES recherches nous t'aiguillerons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parisiano Posted December 17, 2014 Author Report Share Posted December 17, 2014 Merci ^^ je vai continuer mes recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts