neiluj Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Posté 13 November 2014 - 10:35 PMPrénom : Julien. Age : 25 ansPoids : 95 kgTaille : 1,85 m.Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 4 ans Objectifs et attentes : progresser et ressembler à quelque chose, sérieusement avoir un physique sec et imposant.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non, l'envie me tente mais pour le moment je m'abstiens car je ne suis pas une diète équilibré. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Bienvenue, mais pourquoi avoir supprimé tant de questions? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Salut!!! Bah pourquoi as-tu écourté la trame? Elle ne te plaisait pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts