Jump to content
Forum All Steroids

C4 et Arginine.


philoo
 Share

Recommended Posts

Slt all,

 

Actuellement je prend 6G de C4 Extreme avant l'entrainement, et je voudrais l'accouplé avec de l'arginine.

Pourquoi, je voudrais juste que mon corps ne s’habitue pas au C4 et que je ressente plus le même réaction avant l'entrainement.

Donc j'avais pensée a prendre du C4 le Lundi-Mercredi-Vendredi et Arginine le Mardi jeudi et Samedi 6Gr avant l'entrainement et 3 gramme le matin couché.

 

Quand pensez Vous ?..

Link to comment
Share on other sites

L'arginine permet de congestionner correctement durant l'entraînement.

N'escompte aucun résultat sur ta masse musculaire avec seulement cet acide aminé.

 

Quant au booster, pour moi, le seul digne de ce nom fut et reste l'ancien Jack3D.

Mais tu es libre d'acheter ce que tu veux.

 

Ce sont des dépenses superflues pour le peu de résultats que ça apporte.

Les promesses sont toujours miraculeuses.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, j'ai réussis à toucher un pot de l'ancienne formule.

Rien à voir avec les hot blood, noxplode etc...

L'arginine donne un résultat sympas, mais seul ce n'est pas optimal.

Sincèrement la meilleure des solutions, serait de faire toi même ton booster.

La recette doit traîner quelque part sur le forum.

Pour répondre à ta question, L'arginine tu peux la prendre le matin et au couché sur tes days off et pre workout et au couché. Par contre le booster, c'est juste avant l'entraînement quoi qu'on te dise.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es réceptif à aucun dillatateur, vasso ou broncho... Y a du positif et du négatif dedans, mais c'est surtout dommage pour le boost en fait.

Sincèrement les médicaments ne servent pas à grand chose, quoi que le claradol caféiné c'est efficace. Par contre les huiles essentielles sont mieux. Mal de crâne essai l'huile essentielle de menthe poivré sur les tempes.

Hs off.

Link to comment
Share on other sites

Bien-sûr, les huiles essentielles que tu trouve en pharmacie ou chez arômazone deviendront tes plus fidèles alliés.

Exemple j'ai eu une élongation du creux poplithé à cause d'un abrutis qui a forcé une clé de talon. J'ai appliqué dessus un mélange huile naturel d'arnica et quelques goûtes d'huile essentielle l'invincible + un cataplasme d'argile naturelle. Ça guéri très bien.

Elles s'utilisent soit en jonction d'une autre huile, soit dans un bain (Les huiles de goltherie, menthe poivrée et eucalyptus après une grosse séance ça soulage max).

Je vous mettrais la trousse du sportif si vous voulez, moi depuis que j'utilise les huiles au lieu des médocs et anti inflammatoire ( qui sont des dérivés, de dérivés de plante au final) je récupère très vite. Surtout moi qui ai une double scoliose dorsaux/lombaires.

Link to comment
Share on other sites

VeuveBlack avec plaisir. Je vous fais ça demain.

El Diablotin 3 gouttes dans ton bain, tu m'en diras des nouvelles. Par rapport aux huiles, en fait c'est ma femme qui s'intéresse à tout ce qui est naturopathie.

Elle fait elle même ses shampooings, crèmes à base de produits naturel.

Comme je m'intéressais à la nutrition et diététique sportive ( et à la médication dérivée hein ;)). Bah je lui ai demandé de m'affranchir et franchement les mecs cosmétique, hygiène, pharma etc... On se fait b#### par les multinationales. Donc oui internet plus des bouquins spécialisés.

Link to comment
Share on other sites

Je te dis ça, parce qu'il est préconisé de prendre les boosters sans rien dans le ventre. Vu que ça ne pompe pas dans l'estomac niveau digestion, c'est focalisé sur les muscles ciblés. Ça c'est la théorie, pour la pratique dans mon cas ça a été une expérience très difficile. Avec rien dans le bide et le booster qui me congestionnais j'ai pas assumé niveau charge. J'étais à -10 kg sur des séries moyennes (10-12).

J'en pense que days off c'est bien, mais que pour amplifié l'effet de congestion training days c'est mieux pre workout et au coucher.

Après c'est toujours dans une optique d'efficacité, ça marchera aussi ce que tu propose mais moins de congestion au moment opportun.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...