bodystock75 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Bonjour/Bonsoir à toutes et a tous. Je vais vous présenter ma dièt, ce que je mange etc...Je vais noter les repas, car comme je me lève pas tous les jours à la même heure, j'ai pas d'heure précise, mais je mange à peut prêt chaque 2-3h. 1 (réveil): Omelette= 4 blanc d'oeuf + un entier + deux tranches de pain complet + un café ou un verre de lait.ouUne galette protéinée -> 100gr de flocon d'avoine + 3 blanc d'oeuf + 1 oeuf entier + une banane + deux carreaux de chocolat noir. -> tout sa dans le mixer -> ensuite micro onde. + un café ou verre de lait.+ (chaque jour -> 1gr de chlorure de potassium 2 ( collation ): Un shaker à l'eau de whey protéin + un fruit. ( n'importe quel fruit, je calcul pas trop les calories (mais j'en abuse pas)). 3 Diner : 100gr de -> pates/bulgur/semoule/riz/pomme de terre (je varie chaque jour) + une assiette de légume + 100-150gr de viande rouge, poulet ou poisson + une salade + un fruit. 4 Collation : Un shaker à l'eau de whey protéin + un fruit. ( n'importe quel fruit, je calcul pas trop les calories (mais j'en abuse pas)). 5 Repas : 100gr de -> pates/bulgur/semoule/riz/pomme de terre (je varie chaque jour) + une assiette de légume + 100-150gr de viande rouge, poulet ou poisson + une salade + un fruit. + une soupe (rarement). 6 collation ( et généralement je dors apès ) : Un shaker de caséine, 100gr de fromage blanc + 5ml d'arginine veyron (une ampoule) + et souvent un fruit pas trop sucré. Pendant l'entrainement je bois des acides aminés de chez scitec BCA COMPLEX.Ou sinon avant la séance deux cuillère de TOTAMINE et pareil après la séance ( que je bois, certains se l'inject ) Caséine et whey -> marque : myprotéin -> acide aminé : scitec. J'essaye de caler l'entrainement avant 30m que je mange que ce soit mon premier, deuxieme ou troisième repas etc...Je bois chaque jour minimum 2l d'eau. Entre les repas quand j'ai faim, je mange quelque fruit secs ou du fromage blanc. Je dors à peut prêt 7h j'arrive pas plus. J'ai 21 ans je suis de Paris, cela fait maintenant 2 ans que je pratique la Musculation, je mesure 1m75 et mon poid varie entre 75-80kg. J'ai jamais fais de cure, mais d'ici deux semaines je vais en faire une si tout va bien voila. Voila merci à tous d'avoir lu tout, et j'attend vos opinions, critique etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Primo,1) Garde le jaune des œufs, question épineuse mille fois traitée sur le forum.2) Enlève tout ce qui est laitage.3) Est-ce que la quantité de glucides est pesée cru ? S'agit-il de pâtes, de riz blanc... ?4) Où sont les lipides ?6) Supplémentation et consommation d'eau à revoir. Secundo,il faut te doter d'une base modifiable selon tes objectifs, établie à partir du ratio glucides/lipides/protéine.A savoir que le besoin en protéines est de 2 gr (à 2,2 gr) et en lipides de 1gr (à 1,5 gr) par kilo de poids de corps. Pour te faciliter la tâche dans le calcul des kcal :http://www.les-calories.com/http://www.les-calor...om/calculs.html Sans cette étape, pas de PDM ou de sèche digne de ce nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 juste par curiositée , pourquoi 1gr de potassium par jour ? pour limiter la retention d eau? ton alimentation en contient deja assez d apres moi , surtout que tu dis ne pas encore etre sous aas?L exces de potassium peut etre dangereux et a des doses plus elevées c est ton coeur qui lache , bon tu en est loingt je veus pas te faire peur Moi meme j en prends avec suivi medical car je suis sous aas mais a une dose de 600mg LP . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts