philoo Posted December 3, 2014 Author Report Share Posted December 3, 2014 C'est pas ton liv52, qui va te protéger de ta tension,de ta suppression de ta testo, et de tout ce que la prise d anabolisant induit.T’inquiète j'ai ce qui faut en relance et protection.Merci de t’inquiéter .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 ne le jette pas a la poubelle,revend le a quelqun de ta salle . non je deconne,je connait bien se produit ils utilisent les nom des aas comme anavar,sustanon 250,etc...pour vendre leur produit,va sur le site ( x tremdiet) ils en ont des tonnes ,d'ailleur ton dianabol ils le vendent a 39.90 euros.perso j'avais essayer le anavar par curiosite a par effet placebo ....... kris67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 ps : x tremdiet,n'est pas un site steroide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Pas de double poste, merci d'être compréhensif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts