natas01 Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 Je sort de 14semaine de susta 250mg avec les 4 dernière semaine a 500mg e3d car il s est avéré qu après prise de sang mes susta étaient sous dossé graffcrew connaît ça aussi...Bref je ne ferait donc pas de relance et enchainerait directement la dessus :On m a conseiller d ajouter 1g d Enanthate semaine a cette cure je n ai pas encore ce produit donc je ne sais pas...13 semaines a 700mg de boldo (je serais encore sous susta)10 semaines avec 100mg propio 6j/74 premieres avec 100mg npp 6j/73 premieres semaines avec 60mg turi injectable ED4 dernières semaines avec 100mg masteron 6j/7Arimidex a 1mg EOD jusqu a pds 500mg vitamine b6 pour la prolactine Relance classique clomid nolva Liv52 en protec Je dispose déjà des produits je peux juste réagencer la cure si des chose ne convienne pas mais pas changer les molécules. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 Grosse cure l'ami curieux de voir les résultats ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted November 25, 2014 Author Report Share Posted November 25, 2014 Moi aussi ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted November 26, 2014 Author Report Share Posted November 26, 2014 Vous me boycottez ? MDR mes posts reste sans réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 J'augmenterai la boldo à 1g/semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Et 40/50mg de proviron par jour durant la cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted November 26, 2014 Author Report Share Posted November 26, 2014 Impeccable merci son ok j augmente le boldo mais le proviron c est nécessaire vu que j ai de l arimidex déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Le proviron est utile pour de nombreuses choses y compris pour la libido et aussi pour éliminer un peu de flotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 1g d'enanthate en plus punaise n'oublie pas que tu as deja 600 mg de propio /semainele masteron c'est du ace ? arimidex 1 mg e0d c'est beaucoup commence a 0,25, si ca va pas augmente a 0,5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted November 26, 2014 Author Report Share Posted November 26, 2014 Pour l adex c est de la daube de chez XBS d ou les 1mg EOD.. Mais je reçois du kalpa la donc je couperait ouiMince j ai pas de proviron sous la main... Si un VIP peu me Mp ça serait cool...Ouais l Enanthate j hésite car j ai pas encore les vials :/ Ma question serait pensez vous que je flinguerait mes récepteurs a ses doses la ? Existe t il des molécules facilitant la réception de la testo ou soulageant/augmentant la capacité de nos récepteurs ?Je suis aussi sous ostarine en ce moment qui est un SERM mais y'a t il d autres aides ? Un petit cour serait le bienvenue j ai du mal a trouver ses infos...Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts