mirinbrah Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Bonjours a tous ,j'aimerais commencer une cure pour seché + prendre quelques kg et je compte faire Tprop + win en injection sachant que je réagis bien au propionate aussi. Mais je soucis c'est le nombre d'injections, bon je ferais en EOD les 2 produits mais j'aurais jamais assez de repos aux muscles sachant que je préfère faire que les épaules et quads. Que me conseillez vous comme muscle ? les fesses sa me fait un peut peur je sais pas pourquoi haha Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 EOD pour le winstrol ça sera pas optimal je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 La question ne concerne ni le dosage ni la fréquence d'injection mais d'ores et déjà le winstrol c'est ED pas EOD. Tu trouveras mille et une réponses sur le forum pour les endroits où spotter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted November 22, 2014 Author Report Share Posted November 22, 2014 D'accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodytrainer Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 winstrol en ED c'est évident sinon ça sert à rien+1 bulldogtu as les pecs, les trapezes qui sont des muscles faciles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts