lololesko Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Salut je post ici car un pote ma pondu une cure pour lui que je trouve assez costaud S-2 live 52 S1-S4 diana 40mg/jourS1-S10 testo E 1000mg/semaine S1-S10 deca 800mg/semaineS1-S10 masteron 600mg/semaine PCT il a deja fait plusieurs cures ! sa dernière était testo/tren sur 12S en pyramide mais au plus haut il était à 1000mg de testo et le trenb à 600mg / semaine . il est grand il fait ce qu'il veux mais juste que perso je la trouve un peu trop charger surtout que je sais ce qu'il aimerait avoir ( grosse prise de masse sèche ) et qu'actuellement il a un BF qui est plus du coté des 15% que 8-10% . comme il est un peu contre internet il ne lis pas les sujets , et vue que les produits viennent de ma source !! pas envie qu'il lui arrive un truc , ni même à moi en voulant lui rendre service en lui donnant mon contact ! Vous feriez quoi ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Le masteron c'est bon.quand tu est déjà sec,a ce moment la plutôt prendre du boldo,a mon avis en tout cas Le deca sa va mais la testo trop chargé je trouve avec le diana sa va plutôt faire du gras et de la flotte, pour de la qualité. Faudrait changer de molécule, pourtant la tren est assez efficace pour sa Testo boldo tren pour ma part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 (edited) S1-S4 diana 40mg/jourS1-S10 testo E 1000mg/semaine S1-S10 deca 800mg/semaineS1-S10 masteron 600mg/semaine Si le gars a déjà plusieurs cure à son actif ,1/Ces dosages pour moi sont toute à fait correct. Mais le choix de ces AAS sont du tous n'importe quoi Exemple:Avec le DIANA, je le virerais à sa place car c'est une sacré merde pour le foie. En plus il te rend super flotteux donc aucun interet avec du Masteron ( le MASTERON est pour le qualitatif ) . Combiner avec du DECA, ce qu'il va le rend encore plus flotteux en combinaison du DECA.La Testostéron Enanthate la rien à redire Mais autant utilisé le SUSTA qui détient 5 mollécules Edited November 16, 2014 by Tanatheos Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted November 16, 2014 Author Report Share Posted November 16, 2014 merci tanatheos et benflex pour votre aide ! Donc le mieux est de faire les mêmes dosages , mais en remplaçant la testo E par le susta et de ne pas prendre le diana, que pense tu tanatheos de changer le masteron par du boldo ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Est-ce ta 1ere cure ??Si oui quel est ton objectif ?Si non, honnetement le BOLDO pour cela non ? Le BOLDO , je le combiné avec du SUSTA ( ou Testo. E ) + TREMBO .E ( avec un certains dosage qui pique)IL faut être bien accroché pour ce type de cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted November 17, 2014 Author Report Share Posted November 17, 2014 Tanatheos c'est pour un pote la cure .ça dernière était cette été avec testo et tren. Il aimerais exploser sans trop faire de gras. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Donc sa cure de départ et complément inutile ( à revoir totalement ) Le meilleur coktail estTESTO E.BOLDENON U.TREMBOLONE E.CLEMBUT3 ouPRIMABOLANTESTO .PCLEMBUT3MK-677 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 Prochaine cure testo boldo tren E600~600~450 pour moi ma dernière été testo 800~trenE 300On.vise la qualité La tren faut se contrôler c'est dans la tete mais c'est vrai que sa rend plus agressif, chaud. La nuit, et augmenté pas mal la tension Au passage tanatheos si tu as des astuces pour les E.S surtout pour la tension Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted November 18, 2014 Author Report Share Posted November 18, 2014 hello mon pote prenait 600mg de trenbo et il le supporte très bien il en a fait plusieurs , toujours des testo/trenbo sans rien d'autre . tanatheos , je t'explique ce qui le gêne . 1. il a fini sa cure de trenbo en juillet et donc il a peur que ca fasse trop cour entre juillet et decembre pour recommencer une cure de trenbo, en sachant qu'il en avait prévu une en mai/juin/juillet .2. il avait déja essayé le clenbu mais je crois qu'il n'a pas aimé et quand je lui parle de t3 il a peur ( oui oui il a peur pour du t3 ) et il charge le trenbo a 600mg !! à ne rien comprendre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 Pour la cure TESTO E.BOLDENON U.TREMBOLONE E.CLEMBUT3Ce type de cure pr de la pr qualité est de minimum 3 mois pour etre au top . Pour la T3 si il ne dépasse pas 6 semaine c good sinon du cynomel a la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted November 18, 2014 Author Report Share Posted November 18, 2014 tanatheos , tu peux me dire pourquoi du boldo u au lieu d'un autre esters ? ( j'essaie de comprendre en même temps les bénéfices ) au lieu de lui donner les produits sans lui expliquer . je vais essayer de le convaincre sur le clenbu et t3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 Le boldo le nom.c'est boldenone undecyclate Il précise car il y a une version acetate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted November 18, 2014 Author Report Share Posted November 18, 2014 Oui j'ai vue c'est de l'équipoise j'ai lu le sujet sur le forum meso mais je souhaite en savoir plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 Le boldo donne une bonne vascularite logiquement (avec diète bien sur) aide à fixer les gains logiquement La version acetate agit rapidement donc moins adapté à une cure longue, du à la fréquence d injection Sa donne très faim aussi Après si j ai oublié quelque precision sa sera repris Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted November 27, 2014 Author Report Share Posted November 27, 2014 j'ai fais passé le message il en fait cas sa tête et reste sur sa cure de départ !! ( je me demande pourquoi je passe au temps d'heures à lire des sujets et conseils pour qu'au finale les gens écoutes pas ) Pour info la cure c'est comète qui lui avait dit de faire ça et c'est donc sur cette commande que j'ai appris pour le reste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts