Jump to content
Forum All Steroids

Souplesse des jambes


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Bonjour les gars, je me tourne vers vous pour avoir votre aide!

En effet, je voudrais devenir super souple des jambes, faire le grand écart, et pouvoir rendre les tendons plus souples.

quels exercices me conseilleriez vous, combien de fois par jour et en combien de temps pensez vous que je puisse atteindre mon résultat?

 

Car j'avais qd meme pratiqué 4 ans de boxe thailandaise, et j'étais assez souple, depuis, j'ai un peu perdu cette souplesse, je levais mes jambes assez haut etcc, et la j'aurais aimé retrouvé cela et plus encore, pouvoir vraiment être très souple avec mes jambes, c'est vraiment pour moi, et mon rêve serait de me prouver que je peux faire le grand écart.

 

Si quelqu'un aurait des bons excos à me donner, merci

Link to comment
Share on other sites

Perso y'a 2 ans d'ici je faisait du mma, 3 fois semaine (en tant qu'amateurs rien d'exceptionnel) j'en est pratiqué 10 ans avec des arrêt et recommencement fréquent.

Je savais faire mon grand écart complet (pas celui de fasse) en même pas ici 2 ans d'arrêt je ne descend déjà même plus complètement 30 cm du sol les fosses

Ce qui m'a permis de le rréaliser est basique .. 3 fois par semaine (que les jours d'entraînement) étirement complet des muscles du bas du corp en essayant à chaque fois d'aller plus bas ou plus haut en m'appliquant bien .

Mais je trouve que la musculation du moin sur moi à réduit ma souplesse énormément. .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...