bulldog Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Philoo, un discipline d'Eugène Sandow...sans la feuille de vigne. PHYSICAL CULTURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 26, 2014 Author Report Share Posted November 26, 2014 Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 26, 2014 Author Report Share Posted November 26, 2014 Promis la prochaine je mets slip léopard ou feuilles de vigne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Chiche ! Au fait, pour la photo c'était cuisses et mollets... philoo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 27, 2014 Author Report Share Posted November 27, 2014 Chiche ! Au fait, pour la photo c'était cuisses et mollets... Promis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 13, 2014 Author Report Share Posted December 13, 2014 Pas évident de ce prendre tout seul.. Photo Bras et dos et devant ..actuellement 94 kl.. j'ai pris 9 kl je suis a la 7 ème semaines de cure..Pas mal de changement depuis les premières photos. [ Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 15, 2014 Author Report Share Posted December 15, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Philoo, je confirme le changement. Fais gaffe à la flotte... Bonne prise de masse, mon gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 15, 2014 Author Report Share Posted December 15, 2014 Oui je fait gaffe, mais pas assez on dirait, la sèche vas être dur après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 16, 2014 Author Report Share Posted December 16, 2014 Dos ce matin .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Bien.Quand tu sèchera il te faudra prendre ton temps et faire comme moi: sur au moins 6 mois pour ne pas perdre ta masse musculaire. philoo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 16, 2014 Author Report Share Posted December 16, 2014 Bien.Quand tu sèchera il te faudra prendre ton temps et faire comme moi: sur au moins 6 mois pour ne pas perdre ta masse musculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 C'est vrai, tu as pris de la masse mais aussi de la flotte et du gras.Il va falloir que tu surveilles attentivement ta diète. Tu as intérêt à sécher avant de repartir en cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 16, 2014 Author Report Share Posted December 16, 2014 C'est vrai, tu as pris de la masse mais aussi de la flotte et du gras.Il va falloir que tu surveilles attentivement ta diète. Tu as intérêt à sécher avant de repartir en cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 27, 2014 Author Report Share Posted December 27, 2014 94.6 kl. Prochaine cuisse-Mollet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 27, 2014 Report Share Posted December 27, 2014 Je croyais que tu étais descendu à 92kg...http://forum.all-steroids.com/topic/8741-perte-de-ventre Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 27, 2014 Author Report Share Posted December 27, 2014 J'ai perdu mon gros du ventre mieux déjà, mais pas encore ça..J'ai pris encore un peut de poids et pourtant j'ai réduit les quantités.J' ai pris au nv dos et cuisses mollets. je prend mes mensurations tout les 15 jours .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 27, 2014 Report Share Posted December 27, 2014 Ne sois pas obnubiler par les mensurations, regarde plutôt ton reflet dans le miroir.La flotte est bien visible sur la photo de gauche. Ta diète ne semble pas efficiente, fais le point.Cardio tous les jours à jeun 45 min le matin. philoo and bullrot1700 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 27, 2014 Author Report Share Posted December 27, 2014 Ne sois pas obnubiler par les mensurations, regarde plutôt ton reflet dans le miroir.La flotte est bien visible sur la photo de gauche. Ta diète ne semble pas efficiente, fais le point.Cardio tous les jours à jeun 45 min le matin. Je prend note .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 27, 2014 Report Share Posted December 27, 2014 +1 pour le miroir Depuis que je ne me pèse plus et ne prends plus mes mensurations je revis, je ne pense qu'à bouffer et pousser et on verra bien ce que ça donne à chaque point fait avec mon coach...Pour le cardio, autre choix possible (que je préfère mais on est tous différent). 20min à jeun et 30min en post WO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 27, 2014 Report Share Posted December 27, 2014 Il faut se libérer l'esprit pour faire avancer son corps.Oubliez les balances et les mensurations, ce sport est esthétique donc il n'y a que le visuel qui compte. maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 27, 2014 Report Share Posted December 27, 2014 Graaaave et encore merci pour ça coach Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 27, 2014 Report Share Posted December 27, 2014 Exactly, sauf que les vieux réflexes sont tenaces... mais le miroir a vite fait de te ramener à la réalité des faits.Ce n'est pas sur une balance ou en mesurant des parties de son corps que l'on perçoit ses défauts et ses faiblesses.La seule stratégie à adopter est d'accepter de se regarder en face. C'est impitoyable ! bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted January 3, 2015 Author Report Share Posted January 3, 2015 91 kl.. Moins de flotte plus de relief ..Dernière injection Susta Lundi 250 MG et j'attaque ma pct 15 jours après..J'ai arrêté le deca déjà depuis les 2 injections précédente ..J’étais au susta 250 mg Lundi/Jeudi.Quand pensez vous. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 3, 2015 Report Share Posted January 3, 2015 Je vais répéter grosso modo mon post [ http://forum.all-steroids.com/topic/8741-perte-de-ventre/#entry131130 ] C'est bien Philoo, justement il n'y a pas photo en 3 semaines. Beau redressement de situation.Mais désolé tu es encore bien flotteux, il va falloir que tu sers doucement la vis, peu à peu... pas trop vite.Maintenant tu connais la recette à appliquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts