Jump to content
Forum All Steroids

Cure Oral


Exodia38
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Bien que les cures avec des oraux sont "mal vues", j'aimerais me laisser tenter par la Dianabol DS ( les petits coeurs bleue ) 
Un ami à moi, en à pris en Mars, et là, il a toujours conserver ses gains, certes, à perdu un peu en force, mais à pas mal conserver la masse acquise 

gràce à ces coeurs bleus !
Je sais que vous allez me dire, que la cure est à chier, mais ma demande, du moins, consiste à validé, si les prises sont bonnes ect 

Produit : Dianabol DS 10Mg
Protection Hepatique : Legalon
Relances : Clomiphene, Tamoxifene 

 

Semaine 1 - 20mg Dianabol + 25mg Proviron + 3 Legalon
Semaine 2 - 20mg Dianabol + 25mg Proviron + 3 Legalon
Semaine 3 - 30mg Dianabol + 25mg Proviron + 3 Legalon
Semaine 4 - 30mg Dianabol + 25mg Proviron + 3 Legalon
Semaine 5 - 20mg Dianabol + 25mg Proviron + 3 Legalon
Semaine 6 - 20mg Dianabol + 25mg Proviron + 3 Legalon
Semaine 7 - 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
Semaine 8 - 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
Semaine 9 - 50mg Clomid + 10mg Nolvadex

Voilà, Cordialement

Merci à vous 
Link to comment
Share on other sites

[...]

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : en cherchant des infos sur certains produits, j'attends de ce forum de me renseigner sur mes questions que je me pose et surtout trouver une communauté sympatique pour partager la même passion, et j'ai fais surement uen grosse erreur d'ou mon inscription

[...]
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : EN COURS PROPIONATE

 

Mal vu ou pas, c'est pas le problème.

 

A ce que je vois, ta cure de propionate s'est terminée plus tôt que prévue... et maintenant tu comptes ressembler à ton ami en prenant du diana...

 

Je ne vais pas te dire que ta cure est à chier, que tu as fait une grosse erreur, tu t'exprimes très bien et c'est acquis.

Je mets ça sur le compte de malentendus.

Ceci dit, après une cure susta/deca et v'lan passe-moi le diana... Vous vous êtes donné le mot aujourd'hui.

 

Je ne validerai rien car si tu consultes le forum tu trouveras les réponse à tes questions.

Mets-toi en mode recherche.

 

THE BIG MISTAKE

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toi Buldog,

Je suis effectivement en cure de propionate ( 5eme semaine ) mais, c'est surtout au niveau de ma futur cure, que j'envisage les oraux, car, moi honnetement ça me branche pas de me piquer tout les deux jours.. 
C'est pour cela que j'orienterais ma suite en oral.

Link to comment
Share on other sites

Moi désolé mais je peux pas concevoir ce que tu dis.

Personne n'aime se piquer tous les 2 jours je pense, c'est pas qu'on se dit yes chouette aujourd'hui c'est le jours de l'injection. Mais quand tu as un objectifs et que tu as décider de l'atteindre y faut ce qui faut !

Donc mon avis sincèrement c'est fais ta pct et oubli les prochaine cures et essaye d'avancer au naturel l'ami .

Car si pour toi dès qu'il y un truc qui te branche pas tu abandonne en cherchant la solution de facilité (avec les oraux ) ça ira jamais je pense..

Je dis vraiment pas ça en critiquant tes choix car certe chacun ses choix idée, opinion et en rien je t'impose les miens.

Du moin, la prise de steroids ce n'est pas un plaisir, mais un mal pour un bien. On prend pas des steroids parce que on aime ça mais réellement pour avancer et de part ça une petit piqûre qui nous branche pas devient anodine car elle nous permet d'atteindre nos objectifs, bien entendu y'a tout à côté qui sont bien plus dur et important que la piqûre qui n'est qu'une aide à un mode de vie qu'on a choisi qui est loin d'être facil tous les jours.

(Privation au quotidien, se tuer à l'entraînement après le taff etc donc franchement la petite piqûre voilà quoi :D )

Voilà mon avis bonne continuation l'ami.

Link to comment
Share on other sites

Mais grafcrew à surtout tout dit, le mec aime pas les injections alors il veut passer à l oral car il ne veut faire aucun sacrifices.

Je pense que peux de personne aime ce piquer perso je déteste mais je fais ce que j ai choisi de faire pour avoir les résultats optimal à mes entraînements acharné et ma diète...

Partir sur un oral car on aime pas ce piquer ces la facilité.

Si on se piquer c est pas car on aime mais car pour arriver à nos objectifs il faut ce qu il faut et si tu n es pas près pour sa c est mieux que tu ne touche pas au inj ni au oraux.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...