graffcrew Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Yo les potos bon voila je vous dis mon problème.Je vais avoir fini ma cure mais je pense que le dernier susta que j'ai utiliser était un fake, donc vous me conseillerai de faire une pds pour vérifié donc attendre 1 semaine ou relancer directement? ( Sachant que si pas fake j'aurais pas respecter la demi vie de 18 jours ) mais si fake elle sera largement dépasséRisque d'une pct trop rapide? Risque d'une trop tardive ?si vous savez m'éclaire ce serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Je connais un mec qui a un joli physique et plus d une cure à son actif, son préparateur lui fait des cures de 5mois minimum et peu importe la dernière molécule utilisé, il prend clomid et 3fois 5000ui d hcg directe une semaine après la dernière injection Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Et moi j en connais un il prend du clomid le lendemain de la fin de sa cure et ce depuis 10ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 1, 2014 Author Report Share Posted November 1, 2014 Je fais ma pds mardi en fonction je relancerai directement si mon taux de testo est trop bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts