philoo Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Hier nous avons fait une petite séance de photos évolution et voici le dos de ma femme..J'ai de la chance on partage la même passion, malgré nos deux enfants 6 ans et 10 mois.Elle pratique depuis 3 ans muscu cardio-training, elle commence une sèche diète semaine prochaine avec une coach. Photo.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 PhilooLis bien les intitulés. Photos des produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 Erf désolé.Si Master pouvais mettre le Topic au bonne endroit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Replacé au bon endroit. Même passion, deux enfants. Le bonheur...A l'image de cette très belle photo noir & blanc. Joli dos . philoo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 Merci oui que demander de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Moi je suis arrivé à lui faire faire Insanity + abdos... Après les fêtes petit programme fonte avec 2 haltères c'est déjà ça TestoMo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Super philoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts