eldiablotin Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Bonjour à tous,Bon je me suis décidé a oser publié quelques photos.J'essaierai de mettre a jours le sujet régulièrement.Pour rappel:Poids : 72kgTaille : 165cmÂge : 20ansSi quelqu'un pourrai me dire si cela est la bonne manière pour upload la photo.(Je me rend compte que la photo est vraiment minuscule,je ne comprend pas pourquoi ) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Yo, bon dos. Bon c'est vrai que tu n'es pas bien grand. M'enfin chacun son corps. D'autres photos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted October 29, 2014 Author Report Share Posted October 29, 2014 Actuellement non j'ai que sa comme photo :/ Vendredi je vais essayer de en prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
flex 57 Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Tu as un bon dos dommage qu'il n'y ait pas d'autre photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted November 19, 2014 Author Report Share Posted November 19, 2014 Bon me revoilà, après quelques problèmes d'internet..Donc petite photo faite vite ce matin du haut du corps.Les jambes sa sera vendredi sans faute Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted November 19, 2014 Author Report Share Posted November 19, 2014 Propre ? Pas tellement je trouve . :/Mais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Propre>Sec>Très Sec> Déchiré ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted November 19, 2014 Author Report Share Posted November 19, 2014 Ah voila la je suis d'accord ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Cuted /Ripped/shredded !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted November 27, 2014 Author Report Share Posted November 27, 2014 to après ma séance biceps triceps en superset Demain il faut vraiment que je pense a prendre la photo des jambes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 Bon niveau déjà Toujours natty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted November 27, 2014 Author Report Share Posted November 27, 2014 Oui toujours . pour l'instant :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted November 29, 2014 Author Report Share Posted November 29, 2014 Voilà enfin la photo des jambes ( bon il a que une jambe ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Un mollet un peu absent, peut-être est-ce due à la photo, mais une cuisse bien pleine.C'est prometteur. Du très bon boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted November 29, 2014 Author Report Share Posted November 29, 2014 Content de avoir des avis positifs, je suis en cette période de moins en moins satisfait de moi même ... Impression de régresser.. Pour les mollets exact, j'ai du arrêter de les travaillés 1 ans suite à une déchirure en 3 x 500m au lycée, cette année j'ai repris leur travailles mais toujours une douleur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted December 5, 2014 Author Report Share Posted December 5, 2014 Après ma séance jambes enfin 2h après.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Constat immédiat :Je vois que je ne suis pas le seul à devoir brûler ses graisses.Revois ta diète, tes entrainments et fais du cardio-training.... Ça s'impose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted December 5, 2014 Author Report Share Posted December 5, 2014 Diète actuellement en PDM enfin presque finit là..Je l'avais d'ailleurs posté sur le forum.Par contre le cardio sa je en est pas fais depuis plus d'un mois .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 J'espère que tu ne prends plus de gainer...Tu vas devoir faire attention à ta diète quand tu seras en cure. En tout cas tu me rassures...Je viens de comprendre que je suis en PDM perpétuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted December 6, 2014 Author Report Share Posted December 6, 2014 Non actuellement je ne prend plus aucun gainer j'ai remplacer par des flocons en poudre ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted January 18, 2015 Author Report Share Posted January 18, 2015 De retour après quelque semaine chargé en BTS plein de dossier à rendre ( bon heureusement je me suis quand même entraîné , mais pas trop le temps pour photo ) Donc petite photo Biceps et Triceps Et également d'ici 2 semaines je serai pris en charge par un coach Résultat je suis toujours bien gras .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Bonne petite masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts