Perf-sport Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Bonsoir,Après avoir parcouru tout le fofo je pense avoir pas mal avancé, et j'espère vraiment avoir vos avis.Taille:1m88Poids:100kg11,5% de masse grasse (calculée avec les pinces il y a 1 semaine)Pratique sportive:2h d haltéro + cardio le matin1h de force l après midi + gym Le but est de sécher en continuant d améliorer mes perfsMatin:100g de muesli bio avec lait d amande ou boisson de riz avec 1 cuillère de confiture riche en fruit1 demi pamplemousse2 oeufs bio entiers3 tranches de viande des grisons40gr d'amande 1 pillule oméga 3Pendant training:Bcaa + glutamineAprès training:40g de WheyDéjeuner:150gr de viande blanche 100gr de féculents Entre 300 et 400gr de légumes verts avec 1 CaS d huile d'olive 1 oméga 31h avant training 2:50gr de flocon d avoine avec de l eauPendant training 2:Bcaa + glutamineAprès training 2:20gr de Whey + 20gr de caséine Dîner:Idem déjeunerAvant le coucher:40gr caséine + oméga 3Je voulais aussi prendre du tribulus et de la vitamine DQuelle dose pour le tribulus? 8gr par jour?Merci pour tout vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts