Perf-sport Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 BonsoirJe réagis plutôt pas mal au tribulus, néanmoins, j'ai toujours pris ce complètement un peu au hasard et j'aimerais avoir l avis de pro!Je comptais prendre le tribulus max de chez xcore prozis 1 dose=500mg de tribulus à 80% saponine60mg vitamine C600mcg vitamine AIls préconisent 2 doses par jours!Soit 1g par jour, ce qui est ridicule non?Je voulais partir pour:8g en prises espacées dans la journée.2 semaines on /1 semaine off/ 2 semaines onQu'est ce que vous en pensez?Quand faire chaque prises pour que la complementation soit le plus efficace?Est ce un bon complément ou connaissez d'autres marques plus efficaces?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 Mon fournisseur son tribulus est à 2000mg...500mg je trouve que c'est trop peu pour l'aspect benefique de ce produit.Idéalement 2000mg avant l'entrainement / et 2000mg après entrainement.donc 2 cachets par jours.Ce qui revient au mois à 60 cachets environ soit 20€ environ pour 2 mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts