eldiablotin Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Prénom : ThomasDépartement ( numéro ) : 59Age : 20 ansPoids : 72 kg ( pas sec bien sur )Taille : 1m 65 ( petit non sa me dérange pas )Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Je suis intéressé depuis l'age de mes 14 ans, j'ai d'abord commencer chez moi a 15 ans, puis a 16 j'ai commencer la musculation sérieusement a m'informer sur les notions de base de la musculation, et bien sur la diet Exercices favoris ? : Squat et SDT Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70 kg sec à 8-10% de BFHobbies / Passion ? : Bah comme tout le monde sur le forum, mais également la médecine Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune aux dernières nouvellesAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non je n'ai jamais utilisé d'anabolisant oui je compte le faire. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Hello ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts