Jump to content
Forum All Steroids

aide diet PDM


alex72400
 Share

Recommended Posts

Salut a tous et a toutes ;) cela fait quelques temps que je me casse le nez sur ma diet :angry:  et j'aurais aimé vos avis !!!

Age : 26 ans demain ^^

Poid : 74Kg

IMC : 24,4

MB : 1781

DEJ : 3207

Objectif : Prendre de la masse musculaire environ 80kg

 

Matin :       32,4g de proteines / 39,8g de glucides /13,1g de lipides             366Kcal

 

Café
2 tranches de pain complet
2 blancs d’œufs
100gr de Fromage blanc 0%

30 g de Gruyère

Collation :     21,2g de proteines / 73,2g de glucides / 17,9g de lipides         791Kcal

1 shaker : 100g d'avoine+50g de beurre d'amande+1 c de colza

Déjeuner :    55,7g de proteines / 154g de glucides / 25,7g de lipides           1073Kcal

Divers légumes
200g Pâtes/Riz complet ou Pommes de terre

1 steack
100gr de Fromage allégé
30g de gruyère

Collation :     21,2g de proteines / 73,2g de glucides / 17,9g de lipides         791Kcal

1 shaker : 100g d'avoine+50g de beurre d'amande+1 c de colza

Diner :           37 g de proteines / 7,5g de glucides / 11,5g de lipides                      295Kcal

90g de thon ou saumon....
70g de mais
Pommes
30g de gruyère

Collation :
Fromage blanc et fruits

 

             TOTAL/JOUR : 167,5g de proteines / 348,8g de glucides / 86,1g de lipides         3316Kcal

 

Ce que j'ai à ma dispo : Créapure / Whey / Mass Tech / Avoine / BCAA / Beurre d'Amandes

 

Merci d'avance de vos précieux conseils ou meme critiques du moments qu'elles m'aides :D

Link to comment
Share on other sites

je m'entraine vers 17h00 je me suis fait ma propre salle ( plus pratique pour moi ) je pousse environ 1h30/ jours 4 jours/7...

Et niveau complément je prend 5g de créatine/jour : 1g matin,midi,soir et 2g apres entrainement

je ne prend rien d'autres(whey,mass tech.....) car pas sur de mon coup pour les temps de prises ^^

Link to comment
Share on other sites

Côté lipide je ne te trouve pas du tout haut personnellement, je conseille toujours 1/1.5gr de lip/kg de pdc. Ici 74 donc entre 74 et 111gr env. La graisse ne fait pas prendre de gras contrairement à moins d'être en surcal. Par contre de bonnes sources. Il a été montré également que les bonnes graisses corrèlent avec la masse musculaire chez les personnes naturelles, bon biensûr y a le trainign etc mais ces facteurs sont prit en compte dans l'étude.

http://www.michaelgundill.com/blog/917

 

Aussi perso, je vois "200g Pâtes/Riz complet ou Pommes de terre" je me dis : "Oulaaaaa la décharge d'insuline, bonne prise de gras" surtout avec le fromage et gruyère à côté qui ont eux un fort indice insulinique x). Prise de masse c'est bon, prise de gras non :P.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...