Jump to content
Forum All Steroids

celon vous Zyzz....


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Celon vous zyzz chargait a l'année ou pas?

quel est la meilleure façon dexploiter l utilité des steroides, charger a l'année ou petites cures de 3 mois ou olus longues avec relance? Et les points positifs et négatifs de ces 2 la?

merci

car je me dmd si il chargeait a l'année ce gars :/

Link to comment
Share on other sites

Pour moi vu sa transfomation sa n est pas le résultat de 2cures de 12s en 3ans qui ont donné sa, mais des cures longues avec changement de molécules d après les périodes et objectif.

Je pense qu une cure longue permet de construire un muscle plus durable qu en 10 12semaines ou quand on réfléchi sa fait 10 ou 12 entraînements par groupe musculaire, comment progresser durablement?

Link to comment
Share on other sites

IL n'y pas que les roid qui en sont la cause le mec abusa de produits stupéfiant en soirée et de l'alcool . 

En thailande il fut retrouver dans son jacousie avec des bouteilles de champagne et de la cocaïne. 

 

Donc un joli petit mélange + tous le reste, mais bon ce gars n'est pour moi pas un exemple  vu que le mec se charger n importe comment et ne bouffait pas correctement . Donc ce n'est pas une référence , je dirais un déclun qui est passé comme une fleche et qui a disparu aussi vite qu'il est venu

Link to comment
Share on other sites

Bullrot1700

Sa transformation en si peu de temps, je dirais rien de plus normale avec les doses de roids, de DNP et autres qu'il s'envoya.

De plus les Pro US  font la meme chose, mais avec un suivi beaucoups plus sérieux (il faut pas oublier les pro IFBB s'injecte 2Gr /jour ).

Donc pas d'admiration pour ce gars là qui donne , une très mauvaise image du Body Building . surtout quand je vois sur des forums que ce Zyzz"i"(désolé de la blague pourrave ) B) et soit disant naturel .

 

Après bien entendu ce n'est que mon point de vue et je respecte tout autant le tiens :-)

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis d'accord que ce n'est pas un exemple à suivre, mais faut avouer qu'il a un peu révolutionné l'idéologie du bodybuilding en mettant "l'ésthetisme" en valeur, ce que je ne connaissais pas avant de tomber sur lui, puis seulement j'ai découvert les jeff seids, sadik hadzovic (celui la putain c le rêve), simeon panda, etcc..

Et comme bullrot on peut effectivement être que admiratif devant son évolution, maintenant si ce que tu dis Tana pour le champagne et la cooke (car ca, je ne l'avais vu nul part) c très dommage effectivement :/

 

mais bon

Link to comment
Share on other sites

Bullrot1700

Sa transformation en si peu de temps, je dirais rien de plus normale avec les doses de roids, de DNP et autres qu'il s'envoya.

De plus les Pro US font la meme chose, mais avec un suivi beaucoups plus sérieux (il faut pas oublier les pro IFBB s'injecte 2Gr /jour ).

Donc pas d'admiration pour ce gars là qui donne , une très mauvaise image du Body Building . surtout quand je vois sur des forums que ce Zyzz"i"(désolé de la blague pourrave ) B) et soit disant naturel .

Après bien entendu ce n'est que mon point de vue et je respecte tout autant le tiens :-)

Je respecte parfaitement ce que tu dis, mais je reste persuader que certains tu leur envoie ce qu il prennait ils ne se transformeront pas comme lui.

Apres je n ai aucune notion de ces dosages si c était autant que sa ou pas. Mais je pense qu il n a pas fait semblant.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...