SD01 Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Salut les gens, Tout est dans le titre. Site allemand, produit allemand. Perso j'ai jamais vu 94% de prot dans une whey c'est commandé pour un test. Evidement j'ai pris gout neutre car les parfumées ont moins de prot. http://www.mysupps.ch/protein-eiweiss/600/100-iso-whey-isolat-molkenprotein-isolat-2000g Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Y a une 97% sur MP. Et pas une fromagère dégueulasse apparemment SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted September 29, 2014 Author Report Share Posted September 29, 2014 yes jvai voir ca! Fromagere=lactoserum? Pourquoi degeulasse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Parce qu'une whey fromagère est faite a partir des déchets, croûtes et compagnie dont l'industrie fromagère se débarrasse, ils devaient trouver une astuce pour limiter leurs pertes... Ils ont trouvé... En fabricant des whey de merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Bonsoir, Leur ISO 97 est pas mal mais à limiter en post entrainement vu son tarif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted September 30, 2014 Author Report Share Posted September 30, 2014 Parce qu'une whey fromagère est faite a partir des déchets, croûtes et compagnie dont l'industrie fromagère se débarrasse, ils devaient trouver une astuce pour limiter leurs pertes... Ils ont trouvé... En fabricant des whey de merde... ok merci pour la precision mais comment tu voit que c'est une fromagere ou pas? Bonsoir,Leur ISO 97 est pas mal mais à limiter en post entrainement vu son tarif. Je l'ai vu mais j'avoue que le prix est un argument qui pese pour moi. Je suis q'un pauvre lol.En meme temps je tourne a la gold classic qui est pas donnée mais je l'aime tellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Oui je prenais aussi la gold avant mais le goût ne fait pas tout.Il y a aussi leur whey native qui est pas mal.J'ai pris un temps la whey bio active de nutrimuscle et qui n'est pas très chère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Musclewhey 5 par 25kg sur NM les gars. Vous lâchez 300 boules d'un coup certes mais ça vous fait une whey de méga bonne qualité pour 12€ le kilo, c'est imbattable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 On peut encore payer en 2 fois aussi par chèque il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Oui il font 2 fois je crois mais ils envoient qu'à réception du 2ème chèque bien sur donc il faut anticiper Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 C'est ce que.je fais, commande groupe pour ma salle, je garde 7-8 kg pour ma poire avec les cadeau, la.ils M.ont envoyé de la créatine, un.cadeau de 30 balles ça fais toujours plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Moi je prends les 25kg pour ma gueule mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 1, 2014 Author Report Share Posted October 1, 2014 mais comment tu voit si une whey est fromagère ou pas veuve? J'avoue que ca a l'air bien crade quand meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 Ben l'impact whey par exemple, ils le disent eux même sur leur site (je ne sais plus où). Scitec qui est hyper chère avait été analysée sur un board US et BIM !!! Fromagère !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 1, 2014 Author Report Share Posted October 1, 2014 Scitec?? Mais lol les enfoirés Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 Si y avait qu'eux...Pis tu rajoutes la fabrications par échanges d'ions alors qu'il faut de la micro filtration et tu as le jackpot "Oués mé jmen foux le gout il é tro bon mdr" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groot Posted October 5, 2014 Report Share Posted October 5, 2014 Nutrimuscle powa ! Imbattable côté prix c'est sûr, après côté gout c'est super neutre, après 3ans j'avoue avoir des dégouts par moment.. j'ai essayé les poudre d'oeufs qu'ils proposent, à gerber x) VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 6, 2014 Author Report Share Posted October 6, 2014 Du coup tu tourne avec quoi en ce moment Groot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groot Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Whey gout chocolat et caseine gout vanille de chez NM, je donne mes supplément en com ici : http://forum.all-steroids.com/topic/5888-nutrimuscle/page-11 ^^ SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 300€ ça fait mal au cu quand meme à lacher d'un coup mais j'avoue que Nutrimuscle les produits c'est le top du top niveau qualité faut savoir mettre les moyens pour avoir de la bonne qualité..perso pour le moment étant sans emploi je reste chez MP sauf pour la L carnitine et les BCAA chez NT! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Ben oui ça fait mal au cul mais ça reste moins cher... 12€ le kilo pour cette qualité, même l'impact de merde de MP est plus cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts