Samfit Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 Prénom : SamDépartement ( numéro ) : 75Age : 21Poids : 79Taille :1m79Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 2ans et demiExercices favoris ? : tirage/eppaiseur :biceps barre droiteObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg secHobbies / Passion ? : Fitness et cuisine et sortie avec les potesComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : en vouloir avoir different infos ..Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : NulAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui une fois prise de Winny/clen (newvbies) Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Affirmatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 HI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samfit Posted September 24, 2014 Author Report Share Posted September 24, 2014 Merci Je voudrais bien poster ma futur cure, mais il ne m'est pas possible de poste une cure dans la rubrique appropriée. Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 Tu n'as même pas lu les règles alors si tu te fais cette réflexion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 VeuveBlackLet's go Bann, Il y a de plus en plus de glands* qui ne comprennent rien aux règles sur le forum en cette période de l année . Ah oui j oubliais,c'est le début de l' automne ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 Bienvenue.prends le temps de lire les règles du forum, elles ne sont pas là pour rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 Interro surprise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 welcome! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts