no pain no gain Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Prénom: David Département: 38 Age: 28 Poids: 77kg Taille: 1.78m Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 4 ans Exercices favoris? coucher, incliné, squat Objectifs que vous aimeriez atteindre? 80kg Hobbies/Passion?: moto, muscu Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu 'attendez-vous de celui ci? (Google, connaissance): amie/ des conseil Pathologies, Maladies, Traitements, peuvent interférer avec aas/nutritions/ entrainement: non Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire? si oui précisez: non et oui je voudrait en utilisé Je déclare avoir lu le règlement et m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Bienvenue. Tes 2 présentations ne sont pas identiques. Pour quelles raisons ? celle du 11.07.2014 : http://forum.all-steroids.com/topic/8064-hello/#entry119854celle du 20.09.2014 : http://forum.all-steroids.com/topic/8360-pr%C3%A9sentations/#entry124216 Petit détail : masque ton visage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
no pain no gain Posted September 24, 2014 Author Report Share Posted September 24, 2014 bulldog pour ma présentation était pas bonne pour la première j'avers reçu un message ses pour cela que je les refait.ok pour le visage merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 Donc nous t invitons à rééditer ton thread et à deleter ta photo à visage découvert dans cette partie du forum, sous peine de non respect des règles , sanction il pourrait y avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts