kris67 Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 voici une photo de la trenbolone que j utilise journalierement (1/jour) dosées a 50mg de trenbo base . effet tres rapide mais court : c est de la societé alpha-pharma d inde ,boite de 10 ampoules : Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 Kris tu tournes beaucoup à alpha pharma?mon coach ne jure que par sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 19, 2014 Author Report Share Posted September 19, 2014 oui car tres bonne qualitée ,je suis juste un peu decus de leur testos e. et cyp. , elles ont l air sous dosées mais sinon c est de la bombe , clenbu , trenbo , nandrolone , etc... tres bon choix. j essaye un peu plusieurs labo , organon , rohm pharma , international-pharmaceuticals , titan-healtcare (a essayer)british dragon , lixus , Q-pharma , galen , eifelfango , bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 La j ai fait de gros achat de cette source car y a eu une grosse rupture j ai parabolan, masteron, testo rapide (propio), induject 250 (susta), boldo...J ai de quoi me faire qqch de sympa, hâte de voir comment mon coach va goupiller tout sa.Mais déjà pris la propio et sur moi sa marcher rudement bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 19, 2014 Author Report Share Posted September 19, 2014 la boldo prend la sur une longue periode sinon t as pas d effets ,il est tres doux mais il met du temps.induject tres bon , propio aussi .tiens nous au courant de ta cure bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 Je ne sais pas encore comment tous sa va être goupiller on fait d après.les résultats c est mon coach qui me fait tous sa et on regarde ensemble mais y a moyen de faire du propre on vise sa après la sèche de cette été Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 20, 2014 Author Report Share Posted September 20, 2014 oui t a le temps pour tout bien preparer , comme moi je calcule deja ma cure pour secher d ici quelques mois bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 En ce moment j'utilise également Alpha Pharma.Je fais Androxine / Rexogin en alpha pharma 1 jrs sur 2Et Testos propionate en Balkan pharma 1 jrs sur 2+ T3 en alpha pharma+ Arimidex 0.5mg / 2jrs+ Ventipulmine tous les jours (clenbuterol)+ 2 proviron (pharma) par jours... Voila je fais ça sur 6 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 21, 2014 Author Report Share Posted December 21, 2014 @ LEPARISIEN , ca a donné quoi ta cure de 6 semaines avec les produits que tu as cité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts