androbolic Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Prénom : androbolicDépartement ( numéro ) 31Age : 34Poids : 82Taille : 1m76Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? :15 ansExercices favoris ? : soulevé de terre rowing barre curl pupitreObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : force, définition musculaire Hobbies / Passion ? :judo bras de fer nutrition fitness Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? Google, j'attends de bons et sympathiques conseils avisés pour ma curePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Non aucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui une seule cure il y a 6 mois ( sustanon 500 mg/ semaine sur 8 semaines puis du primobolan 400 mg sur 8 semaines et anavar les 4 dernières semaines 50mg/jour. je compte entamer la semaine prochaine ma nouvelle cure Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Bienvenue ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted September 22, 2014 Report Share Posted September 22, 2014 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 salut, bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts