natas01 Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 B4 2 B6 2 B 64 la base ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 et les mecs arretez de jouer et allez pousser car vous avez tous des physiques de merde les gamers...A PRENDRE AU SECOND DEGREMdr c'est tellement ça. Quand je dis que je joue à World Of Warcraft on ne me croit jamais xD. On me sors que je ne peux pas jouer et je réponds pourquoi car je ne suis pas gros et moche wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Mdr c'est tellement ça. Quand je dis que je joue à World Of Warcraft on ne me croit jamais xD. On me sors que je ne peux pas jouer et je réponds pourquoi car je ne suis pas gros et moche Mdrrrr!!! Archi nimp !!! J'avais un drood elfe de la nuit, je ne suis ni gros, ni moche, ni boutonneux... Ah la la les clichés j'en peux plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Je vois keudal, les photos apparaissent pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duffman Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 yep, je les réuploaderai, sa marche effectivement plus :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duffman Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 MEs gros muscles prenaient trop de bande passante maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts