Spaf Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 bonjour a touce voila ma nouvel diete objectif prise de masse sans tros prendre du ventre mon poids varie entre 98kilos et 101kilos(Avec cure cela suffit ou pas je pensez augmenté mes proteine, com surligné et parenthése) matin 9 h5 oeuf blanc dont 2 a 3 jaune (ou 1 steak en plus ) cereale sans sucre avec lait 80g midi400g de glucide cuit (un peu moin )2 steak ou 2 blanc de poulet ou 3 bloc de poisson blanc (ou plus de prot) avant train 14h1 dose de whey 23g (ou 2 dose) apres 16-17h2 dose de whey 46g ( ou 1 dose de plus) soir 20h250g de glucide cuitlegume a volonté2 steak ou 2 blanc de poulet ou 3 bloc de poisson blanc (ou plus de prot) avant dodo 1 dose de whey 23g (ou 1 dose en plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 7, 2014 Report Share Posted September 7, 2014 Je mettrais des glucide avant et après entraînement mais sans les ratios difficil à dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted September 7, 2014 Author Report Share Posted September 7, 2014 je ferai les calcul ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted September 7, 2014 Report Share Posted September 7, 2014 Elle veut rien dire du tout cette diète...deja 98kg pour combien de mètres ?? 1m50 2m ?? par ce que ça change tout. Ensuite pas de lipide!! des glucides très mal place en plus on sait meme pas ce que tu manges comme aliment 400gr de patate douces c'est pas pareil que 400gr de pates...bref, un petit effort serait bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 7, 2014 Report Share Posted September 7, 2014 Effectivement, tu peux améliorer beaucoup de choses.Quasiment pas de légumes. Aucun lipide indiqué.Une prise de masse réussie ne se résume pas a prendre un max de protéines.Précise pour les glucides comme l'a dit bingoboum.Pas de vitamines et minéraux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts