Nixino Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 Oui un taux de prolactine entre 2 à 15 nanograms/ml est normal évitons de faire gonfler l'hypophyse...A part la pds il y a des symptômes? Impuissance, gyno, autres? Que dois-je demander à mon médecin lors d'une pds avec ce type de cure? Bilan complet? Je sent qu'il va manquer pleins de choses dans le descriptif donc dois je demander quelque chose en particulier?ASAT/ALAT/cholesterol hdl-ldl/triglycerides/créatinine/T.S.H/...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Tu demande T3,T4, testo libre et biodisponible, FSH, LH, prolactine et oestradiol. Sinon la complète c est :Pour ma part (source Lazed)- Numeration fs- Plaquettes- Creatinemie- Glycemie a jeun- Ionogramme- SGOT / SGPT- TSHus / T3L / T4L- CRP- Electrophorese des proteines- Cholesterol total / HDL- Triglycerides- Testosterone totale / biodisponible- Cortisolemie- Estradiol- Prolactine- LS- FSHPS : mon taux de prolactine est de 19,8 ng/ml donc la norme... Lol Nixino 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 L’HCG peut non seulement stimuler la testostérone, mais aussi augmenter le nombre de cellules de Leydig dans les testicules / En raison de son effet sur la testostérone, l’HCG peut également augmenter l’estradiol et la DHT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Et ce sont des ES non contrôlée par l arimidex donc méfiance au gyno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 @polo La DHT à l'avantage de traiter la gyno mais cause la calvitie, On estime que la DHT est environ 30 fois plus puissante que la testostérone à cause de son affinité accrue pour les récepteurs d'androgènes. Tu veux dire qu'il vaut mieux éviter les HCG car cela va augmenter mon taux d'oestrogènes et donc causé des soucis d'ES (gyno...) ? (du fait que le corps pour équilibrer les hormones va augmenter les oestrogènes?->gyno etc...)@wooritu veux dire que les hcg vont posé problème, et risquent de causé de la gyno c'est bien ça? Je suis dans le bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 - Dites j'ai lu sur d'autres site qu'il mettent le nolva ED dès le début de la cure jusqu'à la fin de la pct est-ce une bonne idée? est-ce utile? - Est-ce une mauvaise idée d'acheter les hcg ou dostinex seulement si la pds au milieu de la cure signale un quelconque soucis? ou en cas de panne ex: impuissance, atrophie testiculaire ou perte niveau éjaculation.Si je dois tout acheter j'ai l'impression que ma cure va me couter + de 1000€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Bon ben Nixino a répondu pour moi, maintenant le Dk est suppressif ok, mais en soit les bodybuilders comme Arnold s'envoyaient 100mg de diana par jour sans base de testo, mais Ok, je reconnais que stopper une semaine avant peut être bénéfique, mille excuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 4, 2014 Author Report Share Posted September 4, 2014 Je pense pas être bien au point sur les moments où il faut prendre ou non des hcg du dostinex ou adex...l'adex je dois le prendre quoi qu'il arrive dès le début pour éviter la gyno?HCG seulement en cas de mauvais ES ou suite à un résultat de pds?Dostinex seulement si la pds indique une hyperprolactinémie (si je me trompe pas) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 l'arimidex tu prend que si tu sent tes tetons qui te piquent hcg perso je le prend fin de cure et je fais 1500,1500,1000,1000 le tout espacé de 4 jours ou tu peut faire l'autre protocole qui consiste a commencer semaine 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 4, 2014 Author Report Share Posted September 4, 2014 ok nickel pour l'adex c'est good j'ai compris merciPour les hcg j'ai encore des questions...on en prend seulement suite à quels réactions (c'est juste pour confirmation) ?j'apprécie le système S3->... "Si jamais" j'en prend, c'est d'office du SC ? ou on peut le mélanger direct dans la même seringue que les inj E3D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 Pour l'adex, je le ferai tous les 2 jours pendant la cure.Le hcg c'est sous cutané ou en intramusculaire.Non, je ne le mélangerai pas avec d'autres produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 4, 2014 Author Report Share Posted September 4, 2014 ok voici déjà de bonnes instuctions! - Me manque juste le pourquoi utiliser les hcg, dans quels cas? à quel moment? (comme on m'a conseillé de ne pas en prendre je me demande...) - Pour le Nolva ne puis-je pas le retirer et continuer l'ADEX à la place si je met l'ADEX 0.25 ED jusqu'à fin pct? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 Pour l'adex, je le ferai tous les 2 jours pendant la cure.Le hcg c'est sous cutané ou en intramusculaire.Non, je ne le mélangerai pas avec d'autres produits.peut tu me dir pourquoi prendre des medocs si tu n'en a pas besoin, je parle de l'adexfaut pas oublier que c'est des medoc donc nocif ca devient vraiment n'importe quoiNixino, tu peut mélanger tous les huilleux entre eux, l' hcg c'est de l'eau bacterio tu peut pas le melanger au huilleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 4, 2014 Author Report Share Posted September 4, 2014 @polo toi tu penses qu'il est mieux de ne pas utiliser l'adex si pas de sensations de picotements à ce que je comprend et donc garder le nolva en pct comme j'avais fais?novaldex bloque une partie des récepteurs œstrogéniquesarimidex détruit les œstrogènes Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 pourquoi prendre un medoc si tu n'en a pas besoin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 4, 2014 Author Report Share Posted September 4, 2014 tu as raison,cela paraît logique.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 Faut faire pds et pis c est tout c est me seul moyen de savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 4, 2014 Author Report Share Posted September 4, 2014 ok donc d'après toi je ne dois pas prendre d'HCG tant que les pds ne le signalent pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 Pds pour l arimidex, pour contrôler les ES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 4, 2014 Author Report Share Posted September 4, 2014 oui mais l'adex les avis sont partagés. Je pense qu'il faut en prendre que si on a des réactions comme dis polo mais et toi tu dis pds pour contrôler l'ES. Si je ne ressent pas d'ES (gyno) on voit sur la pds si il faut prendre de l'ADEX? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 pfffffffff n'imp woori Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 4, 2014 Author Report Share Posted September 4, 2014 je met à jour mon cycle page 1. J'espère pas me tromper sinon je vais me faire chambrer ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 9, 2014 Author Report Share Posted September 9, 2014 Ahahah la folie me guette! Non plus sérieusement je me demande si je finirais pas mon cycle avec du WIN comme souvent conseillé afin de virer graisse et flotte. Y a-t-il des avantages/inconvénients? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted September 9, 2014 Author Report Share Posted September 9, 2014 Je pense que je vais adapté ma diète en conséquence et que ce sera assez pour sécher l'excès de flotte non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 Commence par le début Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts