bulldog Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Bonjour à tous,Prénom : PatriceDépartement : 69Age : 56 ansPoids : 91 kgTaille : 1m74Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness ? Depuis une vingtaine d’années avec quelques arrêts dans la pratique de l’activité. Je suis monté à 97 kg.Exercices favoris : Squat, presse, soulevé de terre.Objectifs que vous aimeriez atteindre : m'affuter au niveau de la ceinture abdominale. Etre dessiner.Hobbies / Passion : musculation et vie de famille.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : en surfant sur le net.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : R.AS.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Oui quelques uns mais c’était une utilisation sans conseils judicieux.Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Bienvenue bulldog. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 Merci pour votre accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 up, bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Hi, un lyonnais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts