Sashka47 Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Alors voila, moi qui voulais faire du banc solaire la avant la reprise des cours (et avant de m'épiler les jambes) pour qu'on voit mieux les reliefs que ce soit à la muscu ou en salle de gym, je voulais en faire quelques uns, puis j'suis tombé sur le site de xbs et j'ai vu qu'il vendait du melanotan! sapristi, je me suis dit, quel bonheur xD25€ 2 vials de 10mg par vial, donc je me demandais (je sais que c'est en SC) comment le prendre? je m'injecte les 2 vials directement? ou bienn faut attendre une certaine periode?je comptais tout de même faire un banc solaire avant et puis entretenir avec les vials ;P les points positifs de ce truc : bronzage plus net, plus beau, plus durable, montée de libido aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 1MG ED ou EOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 27, 2014 Author Report Share Posted August 27, 2014 à melanger avec l'eau bacteriostatique veuve? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Même de la stérile, c'est beaucoup mois fragile que la GH Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Les résultats exacts c'est comment au fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Quand tu vois le résultat sur certains qui en abusent, je préfère rester blanc comme un cul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 28, 2014 Author Report Share Posted August 28, 2014 Bah faut pas en abuser faut trouver sa dose en tt Cas moi jai hâte Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Ben oui faut juste pas être un trou du cul qui finit orange c'est tout Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 '' Faut pas être un trou du cul '' merci Veuve je retiens ça pour mon prochain cycle Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Comme le solarium tu abuses tu finis orange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 28, 2014 Author Report Share Posted August 28, 2014 je ferais un feed sur ca quand j'en aurais Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Il y a la couleur mais aussi la peau qui en prend un coup je trouve.Orange, moi j'en ai vu qui tournait au gris foncé surtout au visage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Oui ben c'est le même principe que pour devenir orange... Pas aller acheter la 1ère merde que tu trouves sous prétexte que c'est moins cher qu'ailleurs, respecter quelques règles de reconstitution et de conservation et prendre une dose adaptée sans vouloir charger comme une mule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Mais certains veulent toujours plus et toujours plus vite donc...il faut faire cela avec intelligence mais certains en manquent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 29, 2014 Author Report Share Posted August 29, 2014 bon je pense zapper ça et aller faire un banc solaire normal xD surtout que de peau je suis bronzé j'ai pas de soucis avec ça, je vais donc me passer du melanotan Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Mais certains veulent toujours plus et toujours plus vite donc...il faut faire cela avec intelligence mais certains en manquent... Un mec con comme un pied ne fera jamais rien de bien dans le boby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 29, 2014 Author Report Share Posted August 29, 2014 (edited) bon je fais un petit feed de merde, car j'ai pas voulu attendre d'acheter le mt2 alors j'ai rasé mes jambes me suis fait le banc solaire tout puissant a 17€ et perso ça me troue le cul, alors de1- j'ai la haine de m'etre rasé les jambes car le banc je dois en faire plusieurs pour avoir un "effet" desiré et puis venir une fois par semaine claquer 17 balles2- j'ai pas envie alors j'ai la haine de plus mettre de short à la muscu pendant 1 mois au moins (le temps que ca repousse, car je suis assez basané et j'ai l'impression que mes jambes non) bref, BREF, l'avantage celon moi, c'est qu'avec le mt2 tu bronze même jusqu'à ton trou de balle particule par particule de peau! donc, je prendrais ce melanotan, surement vers septembre aussi car les prix du labo qui font "fureur"(les vips savent ;p) font baver et peuvent changer toute un systeme economique Edited August 29, 2014 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts