Jump to content
Forum All Steroids

petite cure de clenbuterol


jerome94000
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,

 

petit résumé, sa fait 5 ans que je fais de la muscu avec des petites pauses du a des stages ! au début comme tout débutant un peux de si et de sa ^^. Dans ma nouvelle salle ou je suis mon "coach" ma pris sous son aile.

 

au début 105kg au mois de mai pour 176cm.

-premier mois lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi 1h20 de cardio 1min à niveau élevé puis 1 minutes doucement

-deuxième mois lundi / mecredi / vendredi cardio et mardi / jeudi muscu

-troisième mois lundi mercredi vendredi muscu (50min max) et mardi / jeudi cardio toujours (1h20 en fractionné)

 

  8h son d'avoine

10h shake de prot

12h poulet et haricot vert

14h30 shake de prot + BCAA + acide aminés

15h séance

16h shake de prot + 1 sachet de animal pack + BCAA

19h repas poisson et légumes

21h prot ou fromages blancs ou caseines

 

je suis a 2g de prot par poids corps.

 

La je suis actuellement a 90kg je commences à avoir des bonnes formes ^^ mais j'en voudrais plus, je voudrais sécher plus et surtout gagner en volume ^^, j'ai surfé et je suis tombé sur le forum qui j'espère pourra répondre a mes questions j'aurais pu copier un post d'une personne et faire pareil sauf que chaque personne est "unique".

 

mes questions sont est-ce que avec du clenbuterol je peux continuer mon cardio ?

j'ai lu aussi que la prise de taurine est conseillé pour éviter les crampes.

 

moi se que je voudrais savoir c'est vos conseilles, ce que vous avez fais et surtout vos résultats.

 

me dire non prend pas sa a cette heure si j'ai eu que des soucis (j'ai lu pas après 18h), prend la taurine a cette heure si et pas a cette heure si comme c'est écrit sur les sites marchands.

 

les dosages aussi j'ai lu 2 jours avec et 2 jours sans et d'autres personnes qui disent autres choses... lire c'est bien se faire conseiller par des gens qui ont réellement essayer c'est mieux ^^

 

 

merci par avance de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

le probème c'est que un post a un autre, un site a un autre, un site marchand a un autre personne n'a les mêmes réponses et je suis pas convaincus qu'ils aient réellement essayé le clenbu.

 

http://musclesenmetal.com/clenbuterol-et-t3/

 

j'avais vu sa mais apres sur un autre site j'ai vu des contradictions donc je suis perdu dans toutes les réponses du site ou de la toile ^^ 

Link to comment
Share on other sites

un post sur le site plus bas un membre dit pas après 18h la dernière dose et sur le blog il dise pas avant 6h avant d'aller dodo. je veux bien lire et étudier post par post blog par blog mais je voudrais des réponses d'utilisateurs ^^ qui conseille et conseille pas pour vendre ^^

Link to comment
Share on other sites

Ben déjà entre pas après 18h et pas 6heures avant d'aller dormir,ça change rien, si tu vas te coucher à 22h tu prends max à 16h, à minuit max à 18h, c'est négligeable...

Mais pour faire simple tu prends ta dose entière au réveil

Le mieux 1 semaine ON 1 semaine OFF :)

Link to comment
Share on other sites

La réponse est sur le forum

Dose initiale à 40mcg pour monter progressivement à 120mcg

Taurine tu peux aller jusqu'à 5g répartis sur la journée

Maximum 6 semaines ON avec pauses entre chaque semaine puis tu peux reattaquer à 120mcg les semaines d'après mais faut suivre ton feeling si tu sens que c'est trop tu diminues

Link to comment
Share on other sites

Mon ptit gaillard Tu px faire cardio mais pas a rythme de fou a un rythme normal! Car clenbu sans cardio car ca fais trop secher cest des conneries.. faut le cardio sauf si tu es archi sec et que tu risques de fondre...

perso moi jai fais 2sem on 2 off et j'étais monté a 140mcg a toi de voir la dose et supporter les effets secondaires et max 12 semaines dont les on et les off

Link to comment
Share on other sites

naaan je suis pas sec jai encore la boué qui me fait ***** !! j'essaye de la faire sauter malgres le cardio et "diete" elle reste tenace ^^

 

bullrot ton clenbu n'a pas fait effet car tu pense que c'etait une mauvaise marque ? j'ai pu lire sur certain forum qu'une marque a une autre les effets sont pas les memes ^^. toi tu prends quoi ou tu as fais quoi pour "secher" et prendre en masse ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

J ai fait une diète ultra stricte et pas d ecart ou cheat meal le premier mois ensuite j ai baisser encore les hydrates et propio et t3 mais à petit dose donc j ai perdu 8.6kg que de gras casiment que grâce à la diète.

Et pourtant je ne pensais pas avoir autant à perdre mais mnt je suis sec pour pouvoir bien prendre du propre.

Tu t dis gras tu veux secher et prendre en volume.

Commence par une chose, sèche vire moi ce gras tu feras du volume après! Et pour sa, pas moyen il t faut une diète stricte qui te fasse perdre le gras.

C est vite vu, sans ma diète je n aurai rien perdu même avec clembu ou t3, la c est simple, je m eentraîne à 18h30 j ai un shaker de whey isolate après entraînement et je ne mange rien avant 22h30 ou j ai 2noix et 50g de caseine...

Faut savoir supporter le fait de crever de faim mais les résultats sont là

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...