Jump to content
Forum All Steroids

Peut on utiliser des stéroides comme complément et non comme cure?


Cameleon06
 Share

Recommended Posts

Question de newbie par excellence (pardon, d'avance...) 

 

J'ai toujours fait jusqu'à maintenant du sport sans stéroïde ou produits plus ou moins dopants.

J'ai utilisé de manière très anecdotique de la créatine.

(J'avoue avoir pris quelques redbull mais je crois que cela ne compte pas...!!)

 

Sérieusement, et pour en revenir à ma question première : au fil des discussions que j'ai eu la curiosité de lire sur ce forum, j'ai principalement pris connaissance de cures plus ou moins longues à base de stéroïdes composés de cocktails réduisant les effets négatifs des anabolisants.

 

Dans mon cas, je ne suis pas à la recherche forcement d'un corps hyper bodybuildé et j’hésite beaucoup à me lancer dans l'aventure sans médecin ou sans connaissances approfondies sur le sujet.

 

Ma question qui découle un peu naturellement (et peut être bêtement) : peut on dans mon cas, utiliser des stéroïdes plutôt comme compléments alimentaires ponctuels plutôt que dans le cas de cures "intenses".

 

En d'autre termes, peut on avaler un cacheton de dianabol (ou autre) 4 fois sur un mois? Sans nécessairement avoir à se prémunir des effets aromatisants, hémotoxiques,... et surtout de "reprise de cycles hormonaux classiques", etc.

 

Merci d'avance!! ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux prendre des stéroïde tu fais les choses correctements pas juste un cacheton par ci par la en espérant gonfler.

Toute manière c est toujours la même chose :

Il te faut un entraînement régulier et complet

Une diète d après ton objectif

Et une cure qui tient la route

Sans sa, tu prends des risques pour aucun résultat.

A toi de voir si tu es près à faire tout sa.

Si tu veux juste prendre 1 cachet de dianabol 1fois par semaine et espérer des résultat tu t trompe grandement.

Link to comment
Share on other sites

Bullrot1700 a tout bien résumé

 

Cameleon06

Les stéroids ne sont pas à prendre à la légère , certes ce sont des produits pharmaceutique tous comme notre notre bonne vieille aspirine ... enfin presque. Après si tu estimes avoir un bon donneur d'organe c'est a toi de voir c'est toi qui voit ;) . mais bon cela ne sera plus que néfaste

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...