Nonochepoche Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Bonjour, Je voudrai commencer une cure de 3 mois de GH et de Dianabole j'aimerai vos avis, si possible de ceux qui ont deja réaliser des cures de GH merci. le GH de la Norditropine simplexx 10mg 1,5ml Tableau de prise. Entrainement 3/semaines GH D Lundi 5ui/J 40mg (20mg au réveil et 20mg au coucher)Mardi 5ui/J 40mgMercredi 40mgJeudi 5ui/J 40mgVendredi 40mg Objectifs perdre du gras et gagner en muscle, je mesure 1M80 pour 92kgs, j'aimerai arriver à 90kgs sans gras et les muscles dessinés. Merci pour vos avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 gh 3 mois c'est tres cour en plus 3 fois par semaines ca sert a rien fait 5/7diana on monte progressivement en plus pas au coucher mais avant l'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Exact pas assez long pour la GH.Le diana pendant 3 mois, soit environ 12 semaines bien trop long.ton foie ne va pas apprécier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Tu devrais commencer par une sèche avec d autre produit pour ton objectif de perdre du gras et dessiner les muscles Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Ou alors simplement commencer à s'instruire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Pour s'instruire, je continuerai à lire et à apprendre afin d'éviter de gâcher son argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Effectivement GH sur 3 mois pas grand intérêt et en plus, sans testo couplée à la GH autant pisser dans un violon...Tu veux sécher? Revois ta diet et déjà ce sera pas mal... N'oubliez pas que la diet c'est 60-70% d'un résultat visuel...Sinon enchaine des cures courtes avec de la trenbo, du winny, de la propio ou cypio et du masteron bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 ha oui j'avais pas vu diana sur 3 mois, tu vas y laisser ton foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxeur2rue Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Pour l'utilisation de l'hgh je lui prefere une testo plutot que du diana. Concernant l'utilisation a proprement parler de ton HGH, pour commencer la norditropin est un bon choix, par contre ton utilisation n'est pas la bonne. La durée de cure pour l’HGH est de 3mois minimum ce qui est donc tres court.. Idéalement 6mois. pour l'hgh L'utilisation de l'hgh avec des jours ON et des jours OFF prend ses origines au moment ou l'hgh était très cher les cycles se prolongeaient en sautant des jours.Le corps humain ne fait jamais de pause dans sa production d'hormones de croissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts