Nixino Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 Salut, peut-on mettre 250mg de test e et 250mg boldo en même temps dans la seringue? Je n'ai jamais fais de cure d'où ma question qui peut sembler stupide vu la quantité! Si non comment je fais pour test E 250mg E3D et boldo E3d ?Je spot des jours différent? Ou la fesse gauche pour l'un et la droite pour l'autre? Help please... ps: sachant qu'il est conseillé 6-7j avant de respoter la même zone vous avez des conseils? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 Déjà oui tu peut tout mettre dans la même seringue ensuite je pense que ça ferais 2 ml par injection, c est pas énorme. Normalement 2 ml c est le maximum conseillé dans l épaule, c est conseillé de changer d endroit pour limiter le déchirement des tissus. Moi perso je spote que dans les épaules et ça passe crème en E3D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 21, 2014 Author Report Share Posted August 21, 2014 Ok merci donc je peux spoter E3d le boldo et la test e dans la même seringue un coup fesse gauche un coup fesse droite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 oui tu peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 21, 2014 Author Report Share Posted August 21, 2014 Ok merci pour l'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 21, 2014 Author Report Share Posted August 21, 2014 D'ici peu je supprime ce sujet pour ne pas poluer le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 NiximoJ'avais ajouté un lien sur ce site pour les spots d'injectionswww.spotinjections.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 J'ai vu sur un forum un gars a eu une réaction à une injection car il n'avait pas vider son air avant ou un truc comme ça quelqu'un a une idée du soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Ça peut être beaucoup de choses autant une injection mal faite qu'un produit contaminé par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Ok thx musclegeek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Le sujet avait quand même été abordés maintes fois, fais attention quand même oublie pas le moteur de recherche dans le forum, et même sur Google tu peux trouver facilement Pour l'air tu dois avoir une petite bulle pour faire pression sur la fin du produit et être sûr de tout vider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Ok merci j'irai m'informer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 N'ayant pu le temps pour développer une rubrique spécifique, Je vous communique ce lien, qui je penseen aidera surement plus d'un, meme ceci fut déjà abordé sur d'autre topic.-Comment faire une injection -Comment faire une injection sous cutanée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 23, 2014 Author Report Share Posted August 23, 2014 Perso j'ai telechargé un pdf que j'ai trouvé dans le forum qui explique tout et thx pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts