Jump to content
Forum All Steroids

Azoospermie totale


muscle84100
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour tout le monde,

Un forum sert à s'entraider donc j'espère que l'entraide sera au RDV.

Je viens de faire un spermogramme et j'ai une azoospermie totale. Ce spermogramme je l'ai demandé à mon généraliste car, avec mon épouse, nous voulons un autre enfant et que je sentais que mon corps avait un soucis à ce niveau là (je le connais bien ce pti corps). Je précise que j'ai eu une fille le 23/11/2008 donc c'est apparu il y a peu de temps.
Je suis sous cure, j'ai des resultats d'analyses endocrino que je désire publier ici pour avoir vos avis avisés.
 

Donc ma derniere cure, février à avril : susta 500mg par semaine (et 3 semaine à 750mg), boldo 600mg par semaine, NPP 100mg tous les 2 jours les 4 premieres semaine, gh 7ui/jour, hcg 500ui tous les 5 jours pendant la cure, trenbo acetate fin de cure 100mg tous les 2 jours, propio en fin de cure 100mg tous les 2 jours... oui c'était une cure de folie car je visais la compet....

 

Cure s'est terminée fin avril puis 500mg d'enanthate tous les 10jours en attendant ma cure actuelle qui est 600mg susta/semaine + 600mg deca + 500mg boldo et j'ai commencé propio et npp 100mg chacun tous les 2 jours pendant les 3 premieres semaines de cure.

Cure commencée lundi.

 

J'aimerais savoir si qqu'un peut m'aider? si qqu'un a eu le meme probleme? etc...

 

Je n'arrive pas à mettre mes resultats... Veuve si tu passes dans le coin un pti coup de main?

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas assez câler pour dire par rapport à tes résultats ou ta cure mais je veux juste te dire que je connais quelqu un qui a eu le soucis en voulant un enfant de ne pas y arriver malgré l arrêt des prod pendant 2ans et une pct réussi d après lui, madame a eu son contrôle ok, et le problème c était lui, il a dit à son médecin qu il avait pris des aas plusieurs année, apres contrôle ( je ne sais lesquelle) le médecin lui a prescrit des injection d hcg mais en grosse pendant 2 ou 3 semaines et depuis il a un fils.

Ton médecin ne peu pas déchiffrer tes analyse et voir ou sa cloche?

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, merci à toi pour ta réponse...

J'ai eu les résultats du spermogramme ce matin et, pas de chance, mon médecin absent aujourd'hui et demain... Il sait que je prends des AAS je lui cache rien...

Maintenant, est il assez calé pour me prescrire du HCG là est la question...

Je ne sais vers qui me tourner en fait...

Endocrino? Gyneco?...

Link to comment
Share on other sites

pas d'experiences perso mais il faut arreter la testo et relancer avec du hcg et sa reviendra si tu lis l'anglais tu as le groupe sur fb "Post Cycle Therapy (PCT)" c'est un groupe fermé l'administradeur et le dr Scally il est vraiment calé en descendant dans les posts tu devrais lire des feeds comme le tiens.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que c est son médecin généraliste qui lui a fait le bilan et la solution du hcg, mais je ne suis pas assez sur c est vraiment la seule anecdote que j ai entendu la dessus, et si sa se trouve ce n était pas le même soucis que toi.

Je ne sais t aider plus désolé.

Mais tu penses avoir eu sa à cause de quoi?

Cure trop longue? Trop de molécule?

Pourtant tu prennais du hcg pendant la cure normalement c est pour sa.

Maintenant il faut peu être simplement plus de temps pour que sa revienne vu la cure.

Visuellement tu ejacules encore du liquide ou que de la poussière?

car la je prend 2proviron par jour car j ai bien diminuer sur la purée

Link to comment
Share on other sites

leur protocole de traitement consiste en des administrations combinées de 2500ui de hCG à chaque 2 jours pour 16 jours, clomid 50mg/j continué 15 jours après cessation du hCG et nolva à 20mg/j continué 15 jours après cessation du clomid. La testo totale (fourchette normale 240ng/dL-827ng/dL) est mesurée à la fin du hCG et si le niveau est en-dessous de 300ng/dL, une ronde additionnelle de hCG (16jours à 2500iu chaque 2è jour) est donnée, en combinaison avec le clomid et nolva tel que décrit ci-dessus.

Après c'est à ajuster en fonction des résultats d'analyse...

Link to comment
Share on other sites

mdrrrrr quand je sais pas je demande, quitte à passer pour un con

 

je suis pas spécialiste dans ce sujet mais je connais pas vraiment la réponse et j'aurais aimé savoir, car pour moi la conception d'un enfant c'est super important.

je sais pas si une fois relancé et ayant fait un arrêt totale ya t il des risques? fin je demande qu'à savoir

 

fin je sais pas si je peux mettre ce lien (un ancien archive) mais apparemment ça va http://musclesenmetal.com/forum/archive/index.php/t-796.html

 

 

"J'ai concu deux enfants (garcon, fille) pendant mes cures et heureusement ils sont en tres bonne sante mais je te conseille personellement (pour avoir la conscience tranquille) que tu sois propre si tu compte faire un enfant car si jamais il aura un probleme (meme qui n'aura rien avoir avec la prise de saa) cela vas detruire ta vie ( a cause de doutes, ect...) donc fais un bon choix."

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...