tupacshakur Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 48cm ça doit être énorme, je suis à 44cm en ce moment et quand ça congestionne ça rend pas mal, les yeux sont grands ouverts dans ma salle lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 50 cm à froid et 52 à chaud il y a 3 semaines, il faut que je les remesure car je suis à 94kg maintenant. graffcrew 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Et moi je vous bat tous ! 38 cm à froid qui dis mieu ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Je suis à 41.5 cm mais ils paressent plus gros que jamais mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Je suis à 41.5 cm mais ils paressent plus gros que jamais mdr.Impossible que tu mesures correctement Max je suis à 40 et 40.5 on peut pas avoir si peu de différence Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Impossible que tu mesures correctement Max je suis à 40 et 40.5 on peut pas avoir si peu de différence Si si Veuve je mesure bien. Ça rend gros car la je suis bien sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Oui pareil, a la salle on me donne un physique 90/92 kg et je fait 87.+kg.Biceps ce Matin a froid 39.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 C'est toujours la même sénérade. Faut arrêter avec cette chanson mille fois entendue dont on connaît tous la réponse.Qu'est-ce que ça doit être quand des types de 100kg ou plus débarquent dans la salle... Muscle84100T'es vraiment propre, avec de bons bras. Beau travail !J'aurais bien aimé voir une photo en plan moyen (jargon professionnel) c'est-à-dire de la tête aux pieds avec cuisses et mollets visibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted November 20, 2014 Author Report Share Posted November 20, 2014 Photos du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Bien charpenté et bonnes proportions.Bon boulot. Du très bel ouvrage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Ouai t as vraiment des bonnes proportions, en plus tu reste propre.Pas de point faible qui saute au yeux, vraiment top, vraiment un physique que j aimerai approcher au plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Très bon physique après si on analyse et on veut chercher la bête je dirai des gros bras bouffe tes épaules. Après ce n'est que mon avis. Moi c'est le contraire xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted November 20, 2014 Author Report Share Posted November 20, 2014 en fait, mes épaules sont énormes... on a mis un ballon de hand à coté et mes épaules sont plus grosses... Faudra que je fasse une photo complètement de profil...Mon point faible ce sont mes pecs que j'arrive pas à développer Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Autant pour moi alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Petit Hs:Vous les trouvez où les seringues embouts bleus et oranges ? À part les noirs et vertes en pharma c'est le néant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Dit leur qu'il te les commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Petit Hs:Vous les trouvez où les seringues embouts bleus et oranges ? À part les noirs et vertes en pharma c'est le néant... Robe-Medical au top wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Merci beaucoup VeuveBlack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts