Mrjesaistout Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Alors voila je me suis fait une epycondilite a la plage en faisent un faux mouvement avc une balle de foot us Rdv chez le medecin et il me dit 3 semaine arret 0 sport Moi qui n'ai jamais vraiment aimer les generaliste je vien a vous pour vous demande si je dois vraiment m'arrete 3 semaine ou si je peux m'entraine ?Y'a t'il des exo que je pourrais manipule ? J'ai lue '' la cicatrisation tendineuse '' et me suis my a prendre glucosamine , creatine , vita E , ketol Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 fait : tout les jours - point de compression de minimun 40 secondes sur le tendon douloureux - glace - 15 min - il faut mettre une poche ou les glaçons sur un torchon afin de ne pas brûler la peau- étirements du/des muscles concernés- diminuer l'apport de protéine animal (surtout)- diminuer voir abolir le lait et les yaourtes blancs.- repos pour les 10 premiers jours - une fois que LA DOULEUR est très faible, tu dois muscler gentiment le muscle concerné par la tendinopathie Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts