graffcrew Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Bonsoir à tous, tout simplement je viens de finaliste ma commande en prenant du susta organon et je voulais savoir si il avait quelqu'un qu'il l'avait déjà utilisée et donc me faire un petit feedback Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 biensur je vais te faire un feed moi donc organon super produit je seul hic, il y a 75%de fake donc j'espere pour toi que ta source et bonne sans vouloir te faire peur hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 Oui oui je sais normalement de ce que je sais elle est fiable.Maintenant j'espère que c'est vraiment le cas : Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 Et si ce serais un fake comment je pourrais l'identifie? je suis au bord du caca nerveux parce que j'étais sur de ma source et maintenant je doute. Et mettre en l'air une cure de 10sem ça me ferais chié Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 ok donc super produit, normal c'est du pharma lool As211 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 Lol boulala j'ai fais une bêtise en prenant ça mais les autres était hors stock en ampoule Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 ben c'est simple, tu ne resentira pas l'effet de la testo ou alors tres peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 Oui mais l'effet de testo je le sent au bout de 4sem en 250mg E3D c'est sa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 pourquoi, si tu est sur de ta source Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 Je le suis plus car après avoir fait je vais dire sans exagérer 2 heure de recherche je vois que tous le monde tien des avis différent résultat je suis perdu. Donc ne sachant pas je sais pas si je reinjecte de l'argent pour vite commandé autre choses et ne pas être en retard pour ma cure fin voilà en nerfs quoi ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 Voilà un amis à commander de la même source et viens de m'envoyer ça si ça peut éclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 oui donc l'ampoule me parait bizarre, a la base la colorette est jaune et pas blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 1, 2014 Author Report Share Posted August 1, 2014 A mon avis je vais pété un plomb avant d'être ON moi ahahaDe toute façon je posterai une photo des miennes quand je les reçois.Comme je pars en tunisi se dimanche je vais énerver pendant les vacances :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Fais juste une prise de sang après 3-4 injections Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 1, 2014 Author Report Share Posted August 1, 2014 Et je demande quoi dans la prise de sang? Je la ferai. Mais au niveau des effets si je sent pas que je suis exite comme un cheval de course au bout de 4 semaine c'est qui à un soucis. Je commence le 18 août le susta/winny je vous tiendrais au courant de toute façon des que j'ai les boîte je les posterais aussi en détails Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 1, 2014 Author Report Share Posted August 1, 2014 Mais bon votre avis c'est du fake ou non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Et je demande quoi dans la prise de sang? Je la ferai. Mais au niveau des effets si je sent pas que je suis exite comme un cheval de course au bout de 4 semaine c'est qui à un soucis. Je commence le 18 août le susta/winny je vous tiendrais au courant de toute façon des que j'ai les boîte je les posterais aussi en détails - Numeration fs- Plaquettes- Creatinemie- Glycemie a jeun- Ionogramme- SGOT / SGPT- TSHus / T3L / T4L- CRP- Electrophorese des proteines- Cholesterol total / HDL- Triglycerides- Testosterone totale / biodisponible- Cortisolemie- Estradiol- Prolactine- LS- FSH Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 1, 2014 Author Report Share Posted August 1, 2014 Bon les gars ça me prend trop la tête cette histoire je vais reprendre autre choses j'ai le choix entre le sustamed de balkan ou l'induject d'alpha pharma ou l omnadrem de jelfa? ? Et merci veuve et tous de vos réponse après ça je vous embterai plus avec mes conflits intérieur lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 alpha super produit mais pas mal de faux circule aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 1, 2014 Author Report Share Posted August 1, 2014 Donc le plus sur sustamed de balkan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 1, 2014 Author Report Share Posted August 1, 2014 Voilà tout est à nouveau disponible sur ma source donc je vais commandé ce soir avant le départ en vacance donc si quelqu'un pourrait me sauver de mon hésitation et me dire quel labo est le plus sur ahah merci à tous en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 1, 2014 Author Report Share Posted August 1, 2014 j'ai pris de la xbs... X-mixbol j'ai vue que des bons feedback Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts