TestoMo Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Ok supprime maintenant, prends du XBS ce sera plus simple, organon trop copié Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 Post édité mais j'aime pas le xbs car pas en ampoule juste en flacon :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 Je suis parti sur le sustanon je vous enverrais les photos vous me direz Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 1, 2014 Author Report Share Posted August 1, 2014 Vous n'aimez pas le winny/susta ahaha ou je rêve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Sisi Tu as pris Balkan Pharma? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 2, 2014 Author Report Share Posted August 2, 2014 Le winny? J'ai pris la pharma vue les bons retour que j'avais eu. Et pour le susta le x-mixbol de xbs paraît que sur ma source c'est le meilleur. Et j'ai aussi pris l'organon mais bon celui là m'inspire pas trop lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 teste l'organon et fais un PDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 2, 2014 Author Report Share Posted August 2, 2014 Je vais le faire test par un ami qui fera une pds et qui me diras quoi . Vue que j'ai commandé 6 10ml x-mixbol faut que je les utilise lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 2, 2014 Author Report Share Posted August 2, 2014 Je vais peut être même le faire sur 12 semaine vue la quantité que j'ai lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Au fait garde le winstrol pour les 6 dernières semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 2, 2014 Author Report Share Posted August 2, 2014 Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 Ben pour terminer en séchant un peu tu as pas besoin de kick start vu que tu as de la proprio dans ton susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 3, 2014 Author Report Share Posted August 3, 2014 Ok je vais faire ça merci de l'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 3, 2014 Author Report Share Posted August 3, 2014 Je commence le 18 août comme je pars en Tunisie à 14h je ferais des retours sur la cure poids de départ photo etc merci à tous en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts