ladide Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 slt les gars je voulais savoir si cela était judicieux ou on va dire dangereux ou non de prendre des stéroïdes pendant une grosse bléssure comme "les croisés " ou d'autres bléssure grave ?? merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 J'ai déjà fait les croisées et sur chaque genoux une année après l'autre. Non mais sous croisé j'arrive à rien faire. Que compte faire avec un tel handicape ? faire que des bras ? c'est pas dangereux, mais complément inutile pour ma part . Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 salut dangereux je pense pas mais inutile sa c'est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted July 22, 2014 Author Report Share Posted July 22, 2014 oui vous avez pas tort je pensai faire le haut mais je vais perdre toutes mets gaindo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts