Woori Posted July 19, 2014 Report Share Posted July 19, 2014 Bonjour Donc j ai un ami qui se prépare a faire une cure de sèche de cypio/primo agencé de cette façon : 2 injection par semaine disons lundi et vendredi 300mg de cypio semaine et 200mg de primo semaine. Arimidex pendant cure et relance classique. J attends vos avis et commentaire.Merci a vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 19, 2014 Report Share Posted July 19, 2014 On ne pique pas X fois par semaine mais tous les X jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 19, 2014 Author Report Share Posted July 19, 2014 Merci veuve. Des avis sur les produits, la cure svp, il veut des avis extérieurs... C est ça première cure, physique endo, 7 ans de pratique de muscu. 15% bf je dirais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted July 19, 2014 Report Share Posted July 19, 2014 200mg de primobolan ne lui serviront à rien...Qu'il passe à 600 puis monte graduellement à 800. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 20, 2014 Author Report Share Posted July 20, 2014 Je précise que la cure s effectue sur 7 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 Cypio sur 7 semaines ca me parait sacrément léger...Propio a 150mg + primo a 200mg le tout en EOD ça me parait pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 20, 2014 Author Report Share Posted July 20, 2014 Sinon est ce qu il peut faire. 8 semaine de cypio a 500 mg semaine et faire les 4 dernières semaines avec le primo en plus de la testo genreS1 a S8 : 500mg de cypioS4 a S8 : 400mg primo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 Son te dit ceci :200mg de primobolan ne lui serviront à rien...Qu'il passe à 600 puis monte graduellement à 800.Et après tu demandes :Sinon est ce qu il peut faire. 8 semaine de cypio a 500 mg semaine et faire les 4 dernières semaines avec le primo en plus de la testo genreS1 a S8 : 500mg de cypioS4 a S8 : 400mg primoFaut écouter nos conseils mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 20, 2014 Author Report Share Posted July 20, 2014 Ok je n ai jamais utiliser le primo du coup je savais pas. Merci veuve. Donc le primo en dessous de 600mg c est pas la peine? Est ce que tu peut m expliquer comment monter le primo? Je pensais qu il ne fallais pas bouger les doses a cause des fluctuations. Merci d avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 Perso je ne monterais pas et resterais à 200mg EOD mais Son a une expérience du primo que je n'ai pas (je crois) donc il saura mieux t'aiguiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 20, 2014 Author Report Share Posted July 20, 2014 Ok merci veuve, je vais donc attendre que Son repasse par la en même temps c est sa première, donc spot E2D ça peut faire un peu peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 Quelquesoit la personne, premiere cure ou pas, en dessous de 600mg par semaine de primobolan tu n'auras aucun résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 20, 2014 Author Report Share Posted July 20, 2014 Ok merci Son (et pour ta rapidité aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 Ok merci veuve, je vais donc attendre que Son repasse par la en même temps c est sa première, donc spot E2D ça peut faire un peu peur... Je ne suis pas sur que cela soit le plus "malin" de faire sa 1ère en objectif cure de sèche C'est forcément plus pointu, plus contraignant... Sans compter sur produits ou pas il faudra une connaissance de son corps au top du top + une diète parfaite à 105% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 20, 2014 Author Report Share Posted July 20, 2014 Ça c est sur est moi je suis pur ecto donc niveau sèche je plane un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 Les morphotypes n'existent pas http://www.julienvenesson.fr/mythe-les-morphotypes-en-musculation/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 20, 2014 Author Report Share Posted July 20, 2014 Très intéressant cette article veuve!! Merci pour l info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts