JRC3PO Posted July 16, 2014 Report Share Posted July 16, 2014 On parle souvent du MOD GRF [1-29] qui veut dire modification du GRF [1-29], le problème c'est qu'il y a eu plusieurs modifications du GRF [1-29].Certain utilisent le terme MOD GRF [1-29] pour le CJC-1293 d'autres pour le CJC-1295 wo DAC.Lors d'un achat, pour être sûr du peptide que l'on souhaite acheter, il faut vérifier la chaîne d'acides aminés. GRF [1-29] = SermorelinDemi-vie : autour de 5 minSéquence : H-Tyr-Ala-Asp-Ala-Ile-Phe-Thr-Asn-Ser-Tyr-Arg-Lys-Val-Leu-Gly-Gln-Leu-Ser-Ala-Arg-Lys-Leu-Leu-Gln-Asp-Ile-Met-Ser-Arg-NH2 1ère modification du GRF [1-29] (remplacement d'un acide aminé) = CJC-1293 = MOD GRF [1-29] pour certainsDemi-vie : autour de 10 minSéquence : H-Tyr-D-Ala-Asp-Ala-Ile-Phe-Thr-Asn-Ser-Tyr-Arg-Lys-Val-Leu-Gly-Gln-Leu-Ser-Ala-Arg-Lys-Leu-Leu-Gln-Asp-Ile-Met-Ser-Arg-NH2 2ème modification du GRF [1-29] (remplacement de quatre acides aminés) = CJC-1295 sans DAC = MOD GRF [1-29] pour certainsDemi-vie : 30 min et plusSéquence : H-Tyr-D-Ala-Asp-Ala-Ile-Phe-Thr-Gln-Ser-Tyr-Arg-Lys-Val-Leu-Ala-Gln-Leu-Ser-Ala-Arg-Lys-Leu-Leu-Gln-Asp-Ile-Leu-Ser-Arg-NH2 CJC-1295 avec DACDemi-vie : long, plusieurs joursSéquence : H-Tyr-D-Ala-Asp-Ala-Ile-Phe-Thr-Gln-Ser-Tyr-Arg-Lys-Val-Leu-Ala-Gln-Leu-Ser-Ala-Arg-Lys-Leu-Leu-Gln-Asp-Ile-Leu-Ser-Arg-Lys(Mal)-NH2 Apparemment il vaut mieux se fier aux appellations CJC car le CJC-1293 et le CJC-1295 sans DAC sont parfois tous les deux nommés MOD GRF [1-29]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 16, 2014 Report Share Posted July 16, 2014 Au top JRC3PO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Durand Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 Très intéressant comme article. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted August 8, 2015 Author Report Share Posted August 8, 2015 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 On les retrouve, sur les sites US, sous certaines dénominations suivantes :- Cjc-1295 DAC (abréviation de Drug Affinity Complex) ou with DAC (ou avec DAC ou CAD c'est pareil): Demi-vie 8 jours - Cjc-1295 without ou w/o DAC (sans DAC) : Demi-vie 30 minutesCeux sont les 2 à privilégier en body pour ceux qui sont intéressés.Le "avec DAC" est très bien pour la fonte adipeuse et je l'ai très apprécié l'année dernière. Associé à de l'IPAMORELIN et à de l'HEXARELIN , j'ai eu d'excellents résultats en termes musculaires et de force sans AAS.J'y reviendrai certainement dans un très proche avenir.Le w/o DAC est souvent présent dans des blends prêts à l'emploi, avec du GHRP-6, GHRP-2 et l'IPAMORELIN. J'ai testé et je suis actuellement sous blend CJC+IPAMORELIN. De bons effets... Le sermorelin, quand à lui, est à laisser de côté pour sa durée d'action de ... 5 minutes !!! Edit : Je précise qu'il y a une synergie non négligeable (doux euphémisme!) à associer AAS et peptides. VeuveBlack and bulldog 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts