Bolverk Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 Prénom : LionelDépartement ( numéro ) : 93Age : 27 ansPoids : 89 kgTaille : 1,80 mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 5 ansExercices favoris ? : Presse à cuisse, DC, DM, Dips, Rowing menton, BûcheronObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95 kg secHobbies / Passion ? : musculation, musique, Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : AucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non jamais mais je pense sérieusement à commencer une cure, c'est pour cela que je m'inscris ici en espérant avoir des renseignements et des conseils pour savoir comment bien m'y prendre. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 Hello Bolverk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 Salut et bienvenu ! Bolverk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bolverk Posted July 1, 2014 Author Report Share Posted July 1, 2014 Merci pour votre accueil ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts