TestoMo Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 C'est pas une solution parfois plus cristallisée ? Mais chauffer avant c'est plus connu oui essaye ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Je fais tout avec les aiguilles violettes sans soucis mais la sa allait vraiment dur a sortir.Pourtant c est du zambon 50mg, apparement le top du top, couleur blanc je l ai bien secouer aspirer avec une verte et inj avec la violette mais trop dur à appuyer, je tenterai dans l épaule ce soir j ai une meilleur position comme sa.du zambon couleur blanc comme le lait, je peu le boire au pire?Pas de brûlure ou autre?Je voulais vraiment essayer voir cette douleur que certains dise... mais impossible à faire sortir le liquide.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Tu as ta reponse, je t'ai dit de prendre l'auiguille orange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Je crois avoir des oranges chez moi, je regarde mais sauf erreur ce sont les même diamètre non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Je l ai chauffer sous l eau tiède, secouer 5minutes, ouvert pomper avec la verte, mis une orange fait couler une goutte planter dans l épaule, j ai pu inj 0.1ml ensuite terminer sa ne sortai plus rien, j ai appuyer jusqu à plier les 2oreilles plastique de la serringue... je sort et je dois secouer pour que sa devienne liquide sinon sa ressemble à du dentifrice ou du tipex... franchement, de la merde.Je l ai bu on verra bien.Autant ne pas se faire chier et prendre des tabs Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Très honnêtement je pense que tu as un souci avec ton win Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Ça mérite une vidéo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Je peux envoyer à veuveblack une photo sur fb, mais je n ai plus de pc pour mettre photo ou vidéo sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 C'est sympa mais je ne sais pas comment nous pourrions t'aider avec une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 C est vrai, surtout quand dans la fiol elle est liquide une fois secouer.Je ne sais pas si une fois secouer il faut injecter dans les 30secondes qui suivent mais en tour cas, c est une belle merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 C'est galère le win à ce que j'ai souvent lu.il y a le win huileux qui simplifie les choses dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Ouaip j'ai les deux moi pour ma fin de prépa, je testerais les deux comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 J ai tabs jamais eu de soucis et bon résultat et celui la à base d eau je crois, une vrai merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 29, 2014 Author Report Share Posted August 29, 2014 J'ai pris le la pharma tabs plus simple ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts