Renflot Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 Voilà deux fioles de Test E de chez Unigen anciennement Genesis Je les ai ouvertes : le niveau d'huile me semble correct, la notice est dans l'emballage, les fioles bien protégées ... Vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted July 2, 2014 Author Report Share Posted July 2, 2014 Personne pour me donner un quelconque avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 On ne peut te donner aucun avis à partir des photos des emballages lol bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted July 3, 2014 Author Report Share Posted July 3, 2014 Voilà deux photos d'une des fioles, le niveau d'huile est à environ 3/4 plein, bien marron comme reconnu pour la marque ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Ben tu peux nous mettre toutes les photos que tu veux Son te répondra toujours pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Tu te l'injecte et tu nous fait un petit feed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted July 3, 2014 Author Report Share Posted July 3, 2014 Début de cure dans une semaine donc je vous tiendrais au courant ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted July 15, 2014 Author Report Share Posted July 15, 2014 Bon 1ère injection faite, j'appréhendais grave mais c'est rentré d'une facilité déconcertante lol (je pique au niveau des fesses)...Juste un retour veineux sur la 1ère mais j'ai repiqué à côté et c'était niquel.Rdv dans un mois pour les sensations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted August 25, 2014 Author Report Share Posted August 25, 2014 Comme demandé par Son voilà un petit feed concernant ma cure ou j'en suis à la 6ème semaine.Pour info j'étais à 30mg de Diana les 4 premières semaines, grosse prise de force surtout sur la 4ème semaine et pas mal gonflé aussi... L'enanthate a l'air de bien fonctionner derrière je suis à 250mg E3D, la force toujours présente mais plutôt stabilisée... J'ai de l'ari en cas de besoin mais bon j'ai juste les tétons sensibles et qui pointent au toucher de temps à autres, j'ai pas l'impression que ça soit une gyno mais plutôt que les prods marchent bien...Que du bon pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts