maxime232 Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 Juste un petit topic pour essayer de nous mettre en contact (première approche après y'a les mp) pour pourquoi pas faire des séances ensemble quand nous sommes de passage dans l'une des villes d'un membre voilà. Moi je suis de Lyon et je suis OP à m’entraîné si y'en à dans le coin un de ses quatre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 Je suis en déplacement sur Lyon de temps en temps mais est-ce que toi tu peux faire rentrer une personne dans ta salle gratuitement ? Quand je viens c'est pour 1 semaine à chaque fois. Cool en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 23, 2014 Author Report Share Posted June 23, 2014 Je suis en déplacement sur Lyon de temps en temps mais est-ce que toi tu peux faire rentrer une personne dans ta salle gratuitement ? Quand je viens c'est pour 1 semaine à chaque fois. Cool en tout cas. Ouai je peux négocier avec les gérants t'inquiètes ça passe tout le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 Ok cool c'est noté Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 Si vous passez à Bruxelles faites moi signe ^^Sinon cet été je vais à ramatuelle et je m'entrainerai 10 jours là bas JRC3PO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radium Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 A ramatuelle c'est a 1h de chez moi on pourrait peut etre se fair un ptit training ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 Si tu as le temps oui! Moi je serai en vacances là bas donc viens une fois ! J'y serai dès le 3 aout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts